Cela fait quelques années que je vous espionne par le petit vasistas de l'arrière-salle du bar en montant sur de vieux pneus et une caisse de bière au risque de me casser un os, alors il est bien temps de pousser la porte de devant.
Coupable, mais avec circonstances atténuantes, car c'est bien vous qui avez réveillé un vieux virus attrapé dans les années 70 quand je bavais devant les rares Morgan ( à moteur Cortina je crois) parfois garées devant la fac place de la Victoire à Bordeaux. Je me souviens des petits mots glissés sous les essuie-glaces: "Si vous voulez vendre votre Morgan, appelez-moi au ..." Suivait un n°de téléphone, car les délais étaient paraît-il un peu longs à l'époque. Quand je dis glissés sous les essuie-glaces ce n'était pas par moi car j'aurai eu du mal ne serait-ce qu'à faire le plein du réservoir.
.....
( les points de suspension c'est pour les années écoulées
Adonc que quelques décennies plus tard je tombe sur le Bar, rechute, aggravation, phases de délire dues à la malignité insidieusement et subrepticement sournoise de la maladie, passage à la chronicité irrémédiable et torpide, langue pendante, oeil éteint, peau grise et cheveu plat . J'ai bien reçu le soutien actif de mes proches pour trouver des alternatives: comme faire plus le ménage, me mettre à la cuisine, au repassage, passer l'aspirateur, ou même ranger mon bureau.
Rien n'y fit, "y'a qu'Morgan qui peut m'guérir".
L'essai d'un Roadster V6 provoqua une telle flambée des symptômes à la grande horreur de la famille que le traitement devint inévitable: un Roadster V6 de 2010 mit fin à mes souffrances... et depuis je vais bien, banane à toute heure
Alors merci, encore merci, et comme depuis le vasistas je commence à connaître les habitués, tournée générale pour fêter ça . Pour moi, un Ardbeg Corryvreckan avec quelques gouttes d'eau.
Santé!