Steph

Après inscription, présentez-vous au départ
Steph
Piéton
Piéton
Messages : 9
Enregistré le : 17 juin 2015, 01:20
Ma région : Rhône Alpes

Steph

Messagepar Steph » 19 juin 2015, 20:44

Badaud de retour.

Steph
Piéton
Piéton
Messages : 9
Enregistré le : 17 juin 2015, 01:20
Ma région : Rhône Alpes

Re: Steph

Messagepar Steph » 20 juin 2015, 17:44

Les badauds ne sont pas toujours bienvenus... cependant le terme me convient bien, je l'ai d'ailleurs adopté après qu'un individu m'en ait affublé. Je n'irai pas jusqu'à dire que je lui en suis reconnaissant mais le fait est que depuis j'oublie moins de vieux et sages adages : "pour vivre heureux, vivons cachés" et "tenons nous éloignés des cons, pour éviter la contagion". Bref, je ne vous rends visite que pour poster quelques photos d'amateur pour les amateurs. Nul besoin de mes révélations, vous en saurez bien assez par leur auteur même, sur un autre support. Quant à moi profil bas. Vous pouvez néanmoins tenter de me soudoyer par l'envoi de quelque dive bouteille, je ne vous garantis pas le résultat mais je garantis que je les boirai. À ceux qui ont foi en les vertus libératoires des actes libatoires, je donnerai mon adresse par MP.
J'ai en projet de vous soumettre d'autres photos intéressantes dans quelques semaines, mois, voire années... J'habite près de la Suisse, je ne suis pas pressé. Disons surtout que je ne les ai pas forcément sous la main, à part les miennes, ou bien que je ne sais pas trop où les trouver, ce qui revient au même. Le seul truc qui fait avancer le schmilblick est que j'ai acheté le bidule qu'il faut : un scanner à diapos.

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 696
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Steph

Messagepar denis+4 » 20 juin 2015, 20:25

bien!

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: Steph

Messagepar surgeon » 21 juin 2015, 12:30

Bon je ne comprends pas tout
mais certains doivent comprendre
en attendant bienvenue, assied toi au chaud et prends un verre en attendant de reprendre la route , si tel est ton destin
carpe diem

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Steph

Messagepar Popeye » 21 juin 2015, 18:31

Ah, c'est toi qui déplaçait ma caisse de bière sous la fenêtre !
Avec ce soleil viens prendre un pot en terrasse :D


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités