Tiens, encore 1 normand

Après inscription, présentez-vous au départ
Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Tiens, encore 1 normand

Messagepar Cabernet 68 » 03 juin 2016, 12:16

--Salut à toi, Morgan 76 et bienvenue au Bar. Je vois que les copains se sont déjà bien occupés de ton hydratation, ce qui, à nos âges et avec cette température, est primordial. Bon courage dans ta quête de la belle. Et dis toi que si des options que tu souhaites manquent (roue de secours, porte-bagages...) il est toujours possible de les ajouter par la suite.

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Tiens, encore 1 normand

Messagepar Morgan76 » 03 juin 2016, 12:39

Bonjour et merci de ton accueil cabernet68
Justement, je me posais la question concernant la roue de secours car apparemment, elle n'est pas de serie sur les nouv (eaux) ( elles ) Morgan, je trouve pourtant que cela habille bien l'arrière, plus le porte bagages, indispensable
J'ai beaucoup à apprendre sur cette voiture et je ne trouve pas grand chose, mais il me reste de la lecture sur le forum.

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Tiens, encore 1 normand

Messagepar Cabernet 68 » 04 juin 2016, 11:51

Salut Morgan 76. Mon 4/4 de 2001 n'avait ni rétroviseur inox, ni cache combinateur en cuir, ni porte-bagages lorsque je l'ai acheté en 2012. Il a tous ces équipements maintenant. Tu verras d'ailleurs que sur les catalogues de Morgan neufs, le prix est indiqué pour un modèle de "base", avec en annexe toute une ribambelle d'options. Sur les modèles plus anciens, même le chauffage ou les portières fermant à clef étaient une option. C'est dire que tu as grande latitude pour équiper ton bolide,dans les limites que t'impose ton budget. Evidemment, si tu as des jantes en tôle et si tu veux passer à des roues fils, c'est plus compliqué. Mais tu peux même faire convertir une RHD en LHD, ce qui a été le cas pour la mienne.
Modifié en dernier par Cabernet 68 le 09 juin 2016, 01:31, modifié 1 fois.

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Tiens, encore 1 normand

Messagepar mogdetoi76 » 04 juin 2016, 12:26

Justement, je me posais la question concernant la roue de secours car apparemment, elle n'est pas de serie sur les nouv (eaux) ( elles ) Morgan, je trouve pourtant que cela habille bien l'arrière, plus le porte bagages, indispensable
J'ai beaucoup à apprendre sur cette voiture et je ne trouve pas grand chose, mais il me reste de la lecture sur le forum.[/quote]

L absence de roue de secours n est pas un problème.Tu verras sur la mienne :pas de roue, mais un porte bagage qui lui me semble effectivement indispensable. ;)

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Tiens, encore 1 normand

Messagepar Morgan76 » 04 juin 2016, 12:45

Ce n'est pas la question d'avoir une roue en cas de crevaison, je suis habitué, ma voiture de tous les jours n'en possede pas et maintenant, si les pneus sont en bon état, les crevaisons sont rare. Mais je trouve que la roue habille bien la voiture et je suis fan des voitures anciennes et ces voitures avaient la roue sur le coffre
Merci de ton appel et c'est avec plaisir que je passerais mercredi
A bientot

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Tiens, encore 1 normand

Messagepar Morgan76 » 08 juin 2016, 20:37

Ca y est, je sais ce qu'est UN Morgan, grâce à mogdetoi76 j'ai pu sauter le pas et piloter ce joujou, et en plus il a fait très beau, le tout avec un accueil super chaleureux d'un couple charmant, et une disponibilité de la part de mogdetoi76 rarement vue, une journee qui restera gravée, il me reste à trouver une, heu non, un Morgan
Reste à trouver une version avec volant en caoutchouc, pour passer facilement un embonpoint naissant :lol:
Mais véhicule agréable à conduire avec le quel, le moins que l'ont puisse dire, c'est que l'ont ressent bien la route, il ne doit pas être facile de s'endormir au volant.
C'est un Morgan.


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités