Petit nouveau en Caterham

Après inscription, présentez-vous au départ
Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar Morgan76 » 09 sept. 2016, 19:44

le brestois a écrit :
Yann a écrit :
écoute si tu va par la tu ne fait plus rien, si tu écoute tous le monde surtout ne prend pas un Morgan elle a pas l'Air-Bag et si tu crève un pneu avec une sport tu est dans la merde, si tu a un soucis y a pas de pieces, et si, et si, et si . Chacun fait bien ce que bon lui semble, les risque sont vraiment minime il faudrait que tu ai un accident violent et que l'expert ai envie de chercher la merde et connaisse les Morgan, et que, et que, et que.

Ceci dit mis a part y a une jolie 4/4 Sport de 2011 (verte) qui viens d'apparaitre chez les britton's il en veut 33.000€ avec une belle liste d'options.


Merci de bien vouloir utiliser un logiciel qui permette de corriger vos " fote d'aurtographes"


Désolé, ont ne peut pas être bon partout et mon ortaugraffe est pire que mes connaissances des Morgan, c'est peux dire.
Mais je vais me servir de l'option micro comme cela ce sera la phote de l'iPad.
Je vais faire un nezfort

Yann

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar Yann » 09 sept. 2016, 20:33

Morgan76 a écrit :Et revoilà les brittons :lol:
À croire qu'ils sont les seuls :shock:
Duratec, regarde sur " le parking " ils regroupent toutes les annonces européennes.


ben comme y a plus de Mog's chez eux que partout au monde, sont toujours par la :), les plus gros site de ventes d'ancienne sont en english pur pudding, mais y a aussi des voitures EU (peu mais y en a)

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar mogdetoi76 » 09 sept. 2016, 20:50

le brestois a écrit :
Yann a écrit :
écoute si tu va par la tu ne fait plus rien, si tu écoute tous le monde surtout ne prend pas un Morgan elle a pas l'Air-Bag et si tu crève un pneu avec une sport tu est dans la merde, si tu a un soucis y a pas de pieces, et si, et si, et si . Chacun fait bien ce que bon lui semble, les risque sont vraiment minime il faudrait que tu ai un accident violent et que l'expert ai envie de chercher la merde et connaisse les Morgan, et que, et que, et que.

Ceci dit mis a part y a une jolie 4/4 Sport de 2011 (verte) qui viens d'apparaitre chez les britton's il en veut 33.000€ avec une belle liste d'options.


Merci de bien vouloir utiliser un logiciel qui permette de corriger vos " fote d'aurtographes"


Be cool mon gars breton.....Un Yann c est de ta région...Faisons tomber la pression sinon le/les moderateur/s vont nous rappeler à notre devoir.Mais je suis d accord... :D

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar mogdetoi76 » 09 sept. 2016, 20:54

Yann a écrit :
le brestois a écrit :Merci de bien vouloir utiliser un logiciel qui permette de corriger vos " fote d'aurtographes"


et voila le maitre Cappelo du forum, il viens de sortir du bois

La culture moins on a plus on l'étale


Mon cher morganiste... tu vas pas tarder à nous gonfler....Modérateur viens à notre secours!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar Morgan76 » 09 sept. 2016, 21:01

Qu'elle animation dans ce bar, vivement demain, ont ne s'ennuie pas

Yann

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar Yann » 09 sept. 2016, 21:05

Morgan76 a écrit :Qu'elle animation dans ce bar, vivement demain, ont ne s'ennuie pas


rigole pas le compteur des posts dans la journée va exploser .... mais au vu de certains commentaires c'est facile de comprendre pourquoi ce forum est desert, le pire tu repond par une boutade et on te menace du modérateur ... heureusement y a un bouton ignorer c'est utile dans certains cas.

Yann

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar Yann » 09 sept. 2016, 21:09

mogdetoi76 a écrit :
Yann a écrit :

Mon cher morganiste... tu vas pas tarder à nous gonfler....Modérateur viens à notre secours!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


pour faire simple en ce qui te concerne j'utilise le bouton IGNORER et hop disparu c'est magique, quand a tes menace inutile que je te dise ce que j'en pense.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar CorsaRed » 09 sept. 2016, 21:24

Mon cher Yann,

Tu veux changer de ton et d'attitude? ....ou pas?

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar mogdetoi76 » 09 sept. 2016, 21:31

CorsaRed a écrit :Mon cher Yann,

Tu veux changer de ton et d'attitude? ....ou pas?


Je ne crois pas ...aux modérateurs d agir...ce posteur est pénible :ugeek:

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar Popeye » 09 sept. 2016, 23:43

Au milieu de tout ce boucan (c'est bruyant un bar des fois, friday is beer day), bienvenue Duratec. Ne t'en fais pas, tu trouveras ici quelques piliers de bar dont les connaissances encyclopédiques aussi bien que pratiques laissent pantois.
Ce qui est encore plus remarquable c'est qu'ils en font profiter les pauvres profanes et infirmes de la clef à molette (dont je suis)pour juste un merci, et ils poussent l'amabilité jusqu'à te rendre moins bête devant nos quelques problèmes mécaniques.
Tu verras, ici c'est une bibliothèque sur les Morgan, pas vraiment le style salon de thé / librairie, plutôt rillettes (du Mans) /Cahors avec du cambouis sur les doigts et une odeur de ricin, mais tu trouveras toujours ton info.
Quant à ton choix, bien sûr personne ne peut le faire à ta place, c'est une question de programme : tu veux faire de la piste ? Du rallye ? Te balader? Faire des voyages? Tu veux une récente, une ancienne? garder ta Cat en plus? Et puis un jour tu tomberas sur ton coup de coeur , c'est comme ça que ça marche, et ce sera la plus belle puisque ce sera la tienne.
Bon, tu n'as pas dit ce que tu buvais?

Duratec
Piéton
Piéton
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2016, 16:41
Le bolide : A venir
Ma région : France - Sud-Est

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar Duratec » 10 sept. 2016, 09:03

A cette heure, ce sera un plutôt un café, l'heure avançant, on verra ...
Pour la Morgan de mes rêves, je veux qu'elle soit plutôt récente (voire neuve). Elle sera plutôt à usage balade exclusivement.
Je crains que mes finances m'obligent à me séparer de ma Cat. Mon coupe de coeur, c'est vraiment la Sport Compétition mais comme tu as pu le lire, les problèmes d'homologation me rebutent un peu.
Un vendeur du Sud-Ouest m'a dit qu'une Cat était fiable et pas de problème de "deverminage" comme sur une Cat les 10000 premiers kilomètres... Est-ce vrai ?
Merci et bon week-end.
Duratec
Life is too short to drive boring cars

Yann

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar Yann » 10 sept. 2016, 09:20

Duratec a écrit :A cette heure, ce sera un plutôt un café, l'heure avançant, on verra ...
Pour la Morgan de mes rêves, je veux qu'elle soit plutôt récente (voire neuve). Elle sera plutôt à usage balade exclusivement.
Je crains que mes finances m'obligent à me séparer de ma Cat. Mon coupe de coeur, c'est vraiment la Sport Compétition mais comme tu as pu le lire, les problèmes d'homologation me rebutent un peu.
Un vendeur du Sud-Ouest m'a dit qu'une Cat était fiable et pas de problème de "deverminage" comme sur une Cat les 10000 premiers kilomètres... Est-ce vrai ?
Merci et bon week-end.
Duratec


un truc qui est assez marrant, le garage ou j'ai pris ma 4/4 est aussi concessionaire Cat, comme celui du sud. En parlant avec lui il m'a dit qu'une grosse partie des clients revendais les Cat pour des Mog's (ce qui semble être ton cas)

Le choix d'une Mog's est soit simple (tu prend la premiere qui viens) , soit tu sait ce que tu veux et là c'est du temps et de la patience. Pour avoir vu au moins une bonne 100 de mog d'aokaze un point commun est que meme les plus vielles sont en super état et c'est assez dur de faire la difference entre une vielle et un récente, les moteurs recent meme si ils sont plus fiable, le soucis est que lorsque tu arrive vers les 70.000 KM tu risque d'avoir des frais si tu n'est pas un gros rouleur jusqu'a 30/40.000Km tu peux y aller tu en aura pour un moment avoir d'avoir a faire des frais important , tu est en Europe donc ça sera aussi facile et plus simple, pour ma 4 places j'ai pris une vielle avec un moteur refait de A a Z parce-que l'environnement mécanique ici est plutôt basé sur y a un soucis on jette et on prend une neuve pour les voitures récente, pour les anciennes il y a quelques bon mécano je suis donc tranquille pour un moment.

lebeka

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar lebeka » 10 sept. 2016, 21:26

:oops: ( après une soirée un peu vive !)

Dans les vieux bistrots
Nous buvions un peu trop
Vers deux heures du matin
Nettoyant quelque chagrin
Dans les vieux bistrots
On parlait un peu trop ,
Ou l'on ne disait rien,
On laissait passer le train

Ceux qu'étaient partis
Les amours, les amis,
Les chansons à écrire
Rien qu' pour les retenir
Et nos cœur à l'envers
À nourrir nos chimères
Dans le vin ou la bière
Dans une drôle de croisière

Puis nous avons vieillis
Tiens quelques cheveux gris
Nous étions un peu cons
Lorsque nous attendions
Un je t'aime ,un sourire
Un train ,un navire
Qui ne venait jamais
Nous laissant sur le quai

Dans les vieux bistrots
Nous irons boire un pot ,
Amour sans importance,
Amitié en partance
Nous sourirons, un peu
A ceux qui passeront
Et se reconnaîtront
Un instant dans nos yeux
:D :D

Duratec
Piéton
Piéton
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2016, 16:41
Le bolide : A venir
Ma région : France - Sud-Est

Re: Petit nouveau en Caterham

Messagepar Duratec » 11 sept. 2016, 20:55

:D
Tres joli le Breton Poête.
Duratec
Life is too short to drive boring cars


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités