Présentation

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1326
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Présentation

Messagepar Gege » 16 sept. 2016, 07:29

Voilà, avec un peu de retard à l'allumage,une rapide pesentation du "petit dernier"
Histoire banale: je rêvais de rouler en Morgan alors que Rene Cotti était encore président de la république et la retraite venue j'ai pu enfin m'offrir THE voiture de mes rêves, un tourer 1600 de 1971 après avoir loupé un flat rad bicolore old english white et vert. Eh oui, j'ai trois petits enfants et ils adorent rouler avec leur grand père.
En deux ans, avec Annie, mon épouse, nous avons parcouru au moins 20 000 km, avec pour commencer un viron à Malvern avec crochet au pays de Galles et récemment l'Aubrac avec notamment Toto, Lou et Chris.
Voilà, vous savez tout, enfin l'essentiel!
Dernier détail: je suis à peu près nul en mécanique mais j'ai fait mienne cette belle pensée de Lao Tseu "si tu comprends, les choses sont comme elles sont, si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont".
Bonne journée à tous, ici il pleut, donc balade en perspective...

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7111
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Présentation

Messagepar LOU01 » 16 sept. 2016, 10:44

Gege a écrit :...En deux ans, avec Annie, mon épouse, nous avons parcouru au moins 20 000 km, avec pour commencer un viron à Malvern avec crochet au pays de Galles et récemment l'Aubrac avec notamment Toto, Lou et Chris....

Mais, mais, t'es fou, tu roules trop... :lol: ....10 MKm par an, my God... ;) ....
N'oublie pas Surgeon, il était là aussi, et puis aussi MMC, et pis je me rappelle plus des autres....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1326
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Présentation

Messagepar Gege » 16 sept. 2016, 11:43

Ouais, mais tu sais à 65 piges il faut que j'en profite un (Aéro)max! Désolé pour ceux que j'ai oublié pour le mog Auvergne, mais on était tellement nombreux. Je leur fait la bise ainsi qu'à toi. Bon je te laisse, l'apéro c'est sacré...

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1326
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Présentation

Messagepar Gege » 16 sept. 2016, 11:48

Merci pour ton message de bienvenue Toto.
Il me plait bien ce rade, bien coquet et tout, un vrai canis comme on les appelle à Lyon. Pour le mâchon c'est moi qui régale.

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: Présentation

Messagepar surgeon » 16 sept. 2016, 14:46

Soit le bienvenu Gégé

C'est sympa en plus de mettre des visages sur des intervenants
Prête moi ton joli couteau que je me coupe une tranche de lard fumé

Dans ta présentation tu as oublié de dire que tu étais bavard , dans les deux sens du terme :-)
carpe diem

Yann

Re: Présentation

Messagepar Yann » 16 sept. 2016, 14:53

Comme on dit chez les britton's: Welcome here, je viens de me prendre aussi un 4 pattes de la meme année, la mienne a été refaite de A a Z moteur y compris , je vais donc comme toi pouvoir lui mettre des kilometre dans le ventre sans soucis, mais ça sera de mon coté du monde , je suis en train de planifier 20 jours en Nouvelle Zelande ensuite on verra d'aller dans d'autre coin dans la region.

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Présentation

Messagepar Cabernet 68 » 16 sept. 2016, 16:40

Sois le bienvenu au Bar, Gégé, où tu as manifestement déjà ton fan club.

Yann

Re: Présentation

Messagepar Yann » 16 sept. 2016, 16:58

Cabernet 68 a écrit :Sois le bienvenu au Bar, Gégé, où tu as manifestement déjà ton fan club.


mais enfin Gégé de lyon tu connais pas :D :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1326
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Présentation

Messagepar Gege » 16 sept. 2016, 17:48

C'est un oubli volontaire, "bavard" c'était dans une autre vie, pour gagner mon bœuf gros sel, cinq ans de droit et tout le reste de travers comme disait Coluche. Maintenant je me suis acheté une conduite (à gauche) et dans ma deuxième vie, celle qui commence quand on réalise qu'on en a qu'une, je papote juste pour le plaisir!

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1326
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Présentation

Messagepar Gege » 16 sept. 2016, 17:52

Merci Yann pour ton message de l'autre bout du monde. Vive le pays du long nuage blanc où il y a plus de moutons que de gens et bonne route!

Yann

Re: Présentation

Messagepar Yann » 16 sept. 2016, 17:56

Gege a écrit :Merci Yann pour ton message de l'autre bout du monde. Vive le pays du long nuage blanc où il y a plus de moutons que de gens et bonne route!



je vis pas chez les moutons mouwwwaaa je suis sur un petit point rouge sur la carte ... mais les Kiwi et les Kangoo sont parmi les roadtrip que je vais faire en premier

TRUPI50
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 61
Enregistré le : 10 sept. 2016, 22:49
Le bolide : 4X4 Tourer
Ma région : Sud Ouest France

Re: Présentation

Messagepar TRUPI50 » 17 sept. 2016, 10:04

Ah enfin, je ne suis plus le dernier inscrit sur la liste des pilotes !
Bienvenue à toi Gégé, avec une tourer et un parcours similaire au mien.(En plus de la tranche d’âge qui nous rapproche sacrement)
En effet c'est sympathique de vouloir promener ses petits enfants. J'ai pu constater cependant qu'il faut aller vite. Ma première petite fille de 12 ans m'a dit: "Papy elle est jolie ta voiture de la Reine d' Angleterre (??) mais il n'y a pas beaucoup de place pour mes jambes". Qu'est-ce qu'ils sont grands les gosses aujourd'hui ! ! !
Je crois que tu as mis des photos et un habitué du bar me l'a suggéré ...Malheureusement je ne sais pas faire étant plus un familier de la clé de 14 (ou de 1/2") que du clavier...Je vais apprendre quand je serai grand.
Bon, dans les bars, l'avant dernier arrivé paye le coup au dernier.
Je suis devant un verre d'Anisette Gras, ça te dit ?
A+ au hasard d'une rencontre.
TRUPI50

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1326
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Présentation

Messagepar Gege » 17 sept. 2016, 10:23

Salut à toi heureux grand-père et merci pour ton message! Eh oui ça grandi vite ces petits bouts. Ma petite fille de 8 ans se prend carrément pour the Queen a l'arrière du tourer, elle salue les passants avec un sourire bienveillant, la main droite et les doigts bien serres' tu vois le genre...quant aux jumeaux de 12 ans (que je surnomme les Bogdanov tellement ils se ressemblent et pour le plus grand plaisir de leur parent) ils adorent quant on leur dit que le châssis de leur carrosse est en bois.
Ok pour l'anisette, il fait pas beau mais j'ai jamais pas soif!

RR16
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 149
Enregistré le : 12 août 2016, 17:29
Le bolide : Defender
Ma région : Charente

Re: Présentation

Messagepar RR16 » 18 sept. 2016, 19:04

Arrivé depuis peu dans le bar, je vois que les derniers inscrit, dont moi, ont un âge un peu avancé et arrive en Tourer. C'est la sagesse qui nous guide... Effectivement la promenade des petits enfants (un seul, pour l'instant) fait parti de nos préoccupations. Et je pense qu'une 4 places est plus pratique.
Bienvenu Gégé et à bientôt.

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Présentation

Messagepar mogdetoi76 » 18 sept. 2016, 19:38

Gege a écrit :Dernier détail: je suis à peu près nul en mécanique mais j'ai fait mienne cette belle pensée de Lao Tseu "si tu comprends, les choses sont comme elles sont, si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont".


Cher Mr Gege rien que pour cette fin ,je vous souhaite la bienvenue .
Il est vrai que la lecture des posts effraye les béotiens de la clé de 12 et consœurs mais nous devons rester optimistes..ceci dit j ai mis près d une heure à changer une ampoule de clignotant sur une 2010 compte tenu de l alignement plus qu approximatif de la vis et du boulon au remontage du cabochon,les uns et les autres fleurant bon la Chine d Outre Manche.Ah..l exotisme :)
PS pour Rene Cotti ,tu fantasmais précoce ou t as pris ta retraite sur le tard?,, :D


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités