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Nouveau membre

Posté : 31 oct. 2016, 18:29
par Morgan91
Bonsoir à tous
Je suis morgan91 ET j'ai un morgan 4/4 1600 depuis 1980
Cette année j'ai entrepris une restauration complète
J'ai tout démonté cette hiver le chassis a été sable phosphorisé ET epoxidé ainsi que pas mal de pièces ET je suis entrain de faire une liste de pièce à commander ET je peux vous dire que ces pas simples.
Je voudrai savoir comment on appelle les ressorts qui sont sur le pédalier.( en anglais) . A quoi correspond des spax 155 ( car je vais monter un moteur de 150ch)ET je voudrais dès amortisseur qui sont étudier pour. J'espère que vous pourrez m'aider , MERCI

Re: Nouveau membre

Posté : 01 nov. 2016, 11:27
par Cabernet 68
Salut Morgan91 et bienvenue sous ton nouveau pseudo. Je pense que les ressorts du pédalier sont appelés pedal springs in english.

Re: Nouveau membre

Posté : 01 nov. 2016, 18:22
par LOU01
Cabernet 68 a écrit :....appelés pedal springs in English....

Euh, heureusement que c'est de l'anglais, parce que comment dire, "un printemps de pédales", ce n'est pas vraiment dans le style de la maison :lol:
Pour commander un ressort de rappel de pédale d'accélérateur, c'est, me semble-t-il (La Taupe pourra confirmer ou infirmer, vu qui cause mieux l'anglois que le françois) : spring-pedal return, et quand j'en ai cherché un, je ne l'ai trouvé qu'à l'usine.

Re: Nouveau membre

Posté : 01 nov. 2016, 18:27
par LOU01
Morgan91 a écrit :....A quoi correspond des spax 155 ( car je vais monter un moteur de 150ch)ET je voudrais dès amortisseur qui sont étudier pour. J'espère que vous pourrez m'aider , MERCI

Je ne comprends pas vraiment la question, les Spax 155 sont des amortisseurs à gaz avants pour Morgan....donc étudié pour un Morgan...

Re: Nouveau membre

Posté : 01 nov. 2016, 19:29
par lebeka
La Taupe a écrit :150CV est ce que donnait un +8 premier modèle en 1968 et ils étaient equipés de Spax tout simples et pas chers. Maintenant, si tu veux péter le nourrin et faire dans l'amorto à varicocelle compensée et combinomètre à bobine de Pouligny, demande conseil à Brands Hatch Motors qui se fera un plaisir de t'écorcher avec le dernier cri que la competition dicte à tout pilote qui se respecte.


:lol: :lol:
L'amorto a genitoire dilatée, ça peut être inconfortable dans la vie quotidienne ,mais ça peut être amélioré par un pouligny bien gouleyant .....
Quant aux "pédales de printemps " de notre ami Lou , c'est plutôt stigmatisant ..... Ne vaudrait il pas mieux évoquer une sexualité différente et automnale
Oui ,je sais ... :arrow: :arrow:

Re: Nouveau membre

Posté : 01 nov. 2016, 19:36
par lebeka
le brestois a écrit :
La Taupe a écrit :150CV est ce que donnait un +8 premier modèle en 1968 et ils étaient equipés de Spax tout simples et pas chers. Maintenant, si tu veux péter le nourrin et faire dans l'amorto à varicocelle compensée et combinomètre à bobine de Pouligny, demande conseil à Brands Hatch Motors qui se fera un plaisir de t'écorcher avec le dernier cri que la competition dicte à tout pilote qui se respecte.


:lol: :lol:
L'amorto a genitoire dilatée, ça peut être inconfortable dans la vie quotidienne ,mais ça peut être amélioré par un pouligny bien gouleyant .....
Quant aux "pédales de printemps " de notre ami Lou , c'est plutôt stigmatisant ..... Ne vaudrait il pas mieux évoquer une sexualité différente et automnale
Oui ,je sais ... :arrow: :arrow:


Ps : sinon ,bonsoir ,et je suis admiratif de voir que vous démontiez votre voiture ,et surtout capable de la remonter dans l'ordre ..... parce que moi ....???????? Ben je suis pas sur que l'auto puisse repartir ,bref en un mot : bravo