Le petit nouveau

Après inscription, présentez-vous au départ
Morgan91

Le petit nouveau

Messagepar Morgan91 » 14 juin 2010, 13:21

Nouveau sur la liste

Présentation bof !!!!!! 57 ans, chez Renault depuis 42 ans Service homologation depuis 30 (clin d'oeil pour ceux qui ont des Renault en RTI) Pour ceux qui était sur Douy hier à la fête de la voiture et de la moto ancienne le gonz à la Morgan verte c'était moi.

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Le petit nouveau

Messagepar h trois » 14 juin 2010, 13:27

Bienvenue!
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Le petit nouveau

Messagepar LOU01 » 14 juin 2010, 14:16

Bienvenue l'homme à le Morgan vert, bien le service homologation, mais dis-nous, tu ne peux vraiment homologuer que des Renault....tu peux vraiment rien faire pour un Mog avec un Chevy 7 litres ?
Tu bois quoi au fait ?
LOU01

Morgan91

Re: Le petit nouveau

Messagepar Morgan91 » 14 juin 2010, 17:47

Bjr les picons bières end,

déja par principe je préfère le thé au café donc une bonne raison pour aimer Morgan. Morgan c'est l'amour de mes 15 ans. je sortais du bahut Jules Ferry à Versailles et un mec venait juste de se garer.J'ai eu le choix soit passer mon chemin, soit de rentrer dans le bar avec lui. J'ai fait le choix. Pendant 2 plombes j'ai parlé avec lui de sa Morgan ce qui m'a coûté 4h de colles le samedi d'apres. Merci l'amour. Alors pourquoi pas une 8G ou autre. Hé bien parce que Morgan non comparable de plus une 8G j'ai déja donné. Floride Caravelle aucun intérêt (pour moi) Frégate ????

A+

PS pour le mélécasse moi l'eau de vie !!!!! pas terrible pour faire anancer la bête

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Le petit nouveau

Messagepar CorsaRed » 14 juin 2010, 18:58

Bienvenue Morgan91.

Eclaire moi sur ta voiture. C'est une +4, ou une 4/4 (il y a doute dans ton profil).
Si tu as quelques photos, tu pourrais nous la présenter dans "Les Bolides".

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Le petit nouveau

Messagepar BJHUIT » 14 juin 2010, 19:46

Bonjour et bienvenue, j'y étais à Douy, mais pas vu ta Morgan verte, dommage.
Je suis venu avec une healey bleue. La plus belle des trois présentes.

Morgan91

Re: Le petit nouveau

Messagepar Morgan91 » 15 juin 2010, 00:07

Pour BJHUIT

j'ai vu les 3, je pense que c'est celle avec les sautes vent et le couvre tonneau. Je l'ai prise en photo enfin j'ai les trois en ligne. Je n'ai pas mis la voiture sur le tarmac de présentation je suis resté à l'extérieur. Par contre j'ai roulé dans tout les patelins j'étais en dernière position.

Pour CorsaRed

une +4 moteur Rover 2l

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Le petit nouveau

Messagepar BJHUIT » 15 juin 2010, 06:43

C'était la bleue foncée. J'ai dit "la plus belle".

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: Le petit nouveau

Messagepar JMR » 16 juin 2010, 23:30

je suis également passé a Douy,dans la soirée ,pas vu de Morgan ,ni d'Healey bleue foncée,vous deviez être parti,j'ai bien vu les 2 Healey dont celle avec les sautes vent,c'est vraiment une idée saugrenue d'avoir enlever le pare brise sur ce cabriolet MK3 de 64 ou 65 et d'avoir installer des sautes vent puis d'avoir réaliser un couvre-tonneau sur mesure car plus de capote!!d'une voiture capable de descendre sur la cote d'azur dans la journée ,il en a fait une voiture tout juste bonne a faire le tour du pâté de maison,pour info cette transformation n'a jamais eu lieu a l'époque ,toute les Healeys de compétition de ce modèle avais un hard-top,il avais qu'a acheté une Healey 100 ou une Morgan avec pare brise rabattable,au moins la voiture n'aurait pas été dénaturée!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Le petit nouveau

Messagepar BJHUIT » 17 juin 2010, 09:03

La Taupe a écrit :je viens de compter sur mes doigts pour être sur: on a le même âge!

Alors là je, viens de prendre un coup de vieux avec vos 57 balais. Salauds de jeunes.
Photo de la bleue à douy.
Fichiers joints
douy2.JPG
douy2.JPG (63.1 Kio) Vu 7714 fois

Morgan91

Re: Le petit nouveau

Messagepar Morgan91 » 17 juin 2010, 14:54

Mouai,

Sauf que sur la photo, il manque deux superbes bagnoles blanche et bleu sur la gauche de celle-ci. Mais vraiment deux magnifiques Healey.

Bon pour RTI ''Réception à titre Isolée''. attention critiquer la jeunesse est une marque de vieillissement

hé oui Renautiste depuis 3 générations

Grand-père 1911
Père 1931 à l'âge de 11 ans (rue de la ferme)
Et moi même en pleine crise pour remonter l'entreprise 1968

kenavo

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Le petit nouveau

Messagepar Clint » 17 juin 2010, 16:29

Salut Morgan 91, le petit nouveau m'a l'air d'avoir des gouts tres eclectiques ! Tu te poses des questions sur la Fregate ? C'est un oiseau de mer. La Fregate est une Rhino baraquee, et Transfluide veut dire que les ingenieurs comptaient sur l'huile pour debrayer a la place du pied gauche...
Bon, c'est pas tout, tu bois quoi ?

Morgan91

Re: Le petit nouveau

Messagepar Morgan91 » 17 juin 2010, 18:04

Bon Clint,

1 zio, la Frégate c'est un ami de mon père qui a déssiné la ligne ''Robert Barthaud''

2zio la premiére voiture elle fut livré non pas à un ami de mon père mais une personne qui porte un nom célébre Robert Surcouf hé oui.

3zio ce fut la premiere voiture de la famille Creveau Une Amiral à Gallons sur flan

4zio attention la transfluide n'est pas une BVA. C'est une une boîte de vitesses,synchronisée Le système Transfluide est composé d'un embrayage classique commandé par un électroaimant qui s'actionne lorsque le pellerin change de vitesses idem Quickshift de la Twingo.L' embrayage est accouplé au moteur via un convertisseur de couple hydraulique et à l'arbre de transmission par une boîte de vitesses classique trois vitesses.

5zio t'en veux d'autres sur la Fregate hé hé té dit je suis chez Renault avec une culture Renault un vrais paysans de la RNUR

Morgan91

Re: Le petit nouveau

Messagepar Morgan91 » 17 juin 2010, 18:22

Ben moi la taupe idem sauf que mon autre grand-père avait une boulangerie dans la même rue prêt de Samba et les gris amenaient le matin les galtouses en alu que le grand-père mettait au four. Ben le 4 avril 43, c couillons d'Américains et d'Anglais ils ont plombé le grand-père, la boulangerie et les galtouses.


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités