présentation d'un jeune padawan

Après inscription, présentez-vous au départ
gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

présentation d'un jeune padawan

Messagepar gamin » 17 juin 2010, 12:17

Alors que j'envisageais déjà de ressortir mon vieil harrap's pour pouvoir talker Morgan et comprendre les histoires de the mole ... je tombe sur ce troquet. Ca fait plaisir !

Depuis que j'ai perdu de vue certains, quelques évolutions dans ma vie : j'ai quitté la grisaille parisienne pour le pluie orléanaise, je me suis marié (en TVR parce que je boudais, na) et je monte ma boite à moi (enfin seul !). Pour le reste, rien de bien nouveau : je suis toujours jaloux de Lou et de la taupe (ou plutôt de leurs machines respectives), et j'envisage très sérieusement l'achat d'une Morgan (peut être tourer, j'hésite) ancienne comme voiture de tous les jours (mais est ce bien raisonnable ?)

Mon bolide à moi se résume parait il à un lot de troubles usuellement sérieux (harrap's, au secours !). Pour l'instant il ne roule pas, ou alors faut remonter la colonne de direction et trouver un pousseur.

Au risque de me répéter, ça fait plaisir de me retrouver parmi vous !

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2630
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: présentation d'un jeune padawan

Messagepar CorsaRed » 17 juin 2010, 14:19

Salut Gamin. Heureux de te retrouver ici.

Je me souviens...une Lotus Elan, et une Alfa bouffée de rouille avec boite HS...C'est ça?

La Taupe a écrit :Un petit +4 4 places de 1968 ...........raaaaaaah lovely et idéal pour former la progéniture maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied.
Mouais...c'est une des solutions...Moi j'ai pris une deux places et un congélo.

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: présentation d'un jeune padawan

Messagepar h trois » 17 juin 2010, 14:30

Bien le bonjour, Gamin!


CorsaRed a écrit :
La Taupe a écrit :Un petit +4 4 places de 1968 ...........raaaaaaah lovely et idéal pour former la progéniture maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied.
Mouais...c'est une des solutions...Moi j'ai pris une deux places et un congélo.


Image

Image
H3
Image

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: présentation d'un jeune padawan

Messagepar gamin » 17 juin 2010, 14:51

CorsaRed a écrit :Salut Gamin. Heureux de te retrouver ici.

Je me souviens...une Lotus Elan, et une Alfa bouffée de rouille avec boite HS...C'est ça?


Pas complètement bouffée de rouille, mais la qualité des métaux transalpins laisse parfois un peu à désirer. La boite va mieux, mais je vais me débarrasser du bouzin dès que je trouve le temps (madame n'aime pas ma "voiture de kéké").

La Taupe a écrit :Un petit +4 4 places de 1968 ...........raaaaaaah lovely et idéal pour former la progéniture maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied.

C'est exactement ce qu'il me faudrait ça !! Sauf si j'adopte la solution CorsaRed/H3 ... A réfléchir ...

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: présentation d'un jeune padawan

Messagepar Clint » 17 juin 2010, 16:20

Bonjour Gamin et bienvenue parmi vous ! Lotus, je n'etais pas au courant, je n'ai connu que l'Elise (excellente auto). Alfa, j'ai vecu ca avec une Alfetta GT puis, comme si je n'avais pas tout pige, avec une GTV. Je crois que c'est l'echappement qui me fascinait...et puis ca avancait quand meme pas mal.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: présentation d'un jeune padawan

Messagepar LOU01 » 17 juin 2010, 20:40

gamin a écrit :Alors que j'envisageais déjà de ressortir mon vieil harrap's pour pouvoir talker Morgan et comprendre les histoires de the mole ... je tombe sur ce troquet. Ca fait plaisir !

Ben à nous aussi, bienvenue jeune padawan !
gamin a écrit :...je suis toujours jaloux de Lou et de la taupe (ou plutôt de leurs machines respectives)...,!

Stresse pas, si nos vies se croisent, je te la préterai...euh, ben dès qu'elle sera sur ses roues, comme ça t'auras plus qu'à la pousser... :shock: ...
gamin a écrit :....et j'envisage très sérieusement l'achat d'une Morgan (peut être tourer, j'hésite) ancienne comme voiture de tous les jours (mais est ce bien raisonnable ?)!

Totalement déraisonnable mais tellement jouissif que t'aurais tort de t'en priver...
gamin a écrit :...Au risque de me répéter, ça fait plaisir de me retrouver parmi vous !

Tu nous manquais !
LOU01


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités