bonsoir a tous
je suis de lille, je viens de m offrir une morgan de 1999 en plus4.
elle roule tres bien mais j ai un probleme de frein a main, pas efficace du tout.
sinon quel bonheur j adore, elle est fantastique.
a bientot sur les routes sous le soleil les cheveux au vent.
je vais mettre un post sur le frein a main pour savoir comment le retendre ou changer les cables.
salut
-
- Pilote une sport
- Le bolide : 4/4 Vintage
- Ma région : Haute Normandie
Re: salut
Bienvenue au Bar nordiste 

- Toto
- Modérateur
- Ma région : Paris Caen
Salut range et bienvenue parmi nous. Ta région n'est plus le Nord, c'est comme on ne dit plus noir et encore moins nègre. Ta région maintenant c'est les Hauts de France, j'aurai préféré Artois Flandres Picardie au moins on sait ce que c'est. On ne peut plus dire un crayon noir, mais un crayon de couleur, même si le crayon écrit en noir. Les Hauts de France, c'est pareil, demande à un Néo Zélandais, pour lui les Hauts de Nouvelle Zélande c'est vers le sud donc les Hauts de France c'est les Bas de France pour les All Black. Tu me suis, non, c'est pas grave, qu"est-ce que tu bois ?.
Gentleman-Driver
Toto a écrit :..c'est les Bas de France pour les All Black.
Je pense que tu prends des risques inconsidéré, mon cher toto en utilisant ces mots. Pour être conforme à la bienpensante actuelle, faut probablement dire "all colors" pour parler de cette célèbre équipe de rugby

-
- Pilote un roadster
- Ma région : Europe de l'ouest
pff j'ai rien compris , mais alors rien de rien
Le haut ,le bas ,c'est quoi ?, je connais que Myriam qui enlève le haut un jour et le bas la semaine suivante
et
Sinon quand je regarde le nord , j'ai le Sudoku

Le haut ,le bas ,c'est quoi ?, je connais que Myriam qui enlève le haut un jour et le bas la semaine suivante

Sinon quand je regarde le nord , j'ai le Sudoku

A l'ouest de l'Europe de l'ouest
- Gege
- Pilote une sport
- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Le sudoku! Oh, p.... celle là je l'ai comprite!!!! Ça me fait penser à un mec qui jouait du bandoneon et à qui un pote demandait: et à la bougie, ça te fait quoi? Bon ok, ok, la,tournée est pour moi...
Retourner vers « Les pilotes »