Je raccroche les wagons

Après inscription, présentez-vous au départ
stloup
Piéton
Piéton
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2014, 15:52
Ma région : Centre- Val de Loire

Je raccroche les wagons

Messagepar stloup » 25 janv. 2018, 09:42

Je viens de m’apercevoir que je suis inscris depuis plus de trois ans et que je ne m’étais jamais présenté alors que je vous lis régulièrement … Honte à moi et je vais tenter de me faire pardonner ! :?
Je suis donc un quadra amoureux des voitures des années 30 (et de ma femme qui n’est pas des années 30 mais quadra aussi et magnifique quand même) et plus les années passent, plus la production automobile actuelle me laisse de marbre. Heureusement j’ai une chouette moto (Zero Engineering Type 9) qui me permet d’avoir la banane à chaque fois que j’ai les fesses dessus …
Par bonheur Morgan continue de nous gratifier d’une production qui fleure bon les belles années tout en ayant remis au gout du jour (globalement) la mécanique. Cela me parle plus qu'une Porsche ou autre qui sont de superbes et efficaces véhicules mais qui ne correspondent pas vraiment avec ce que je recherche maintenant ...
Quand mes enfants seront plus grands, je sais que j’entrerai dans le sérail des Morganiste avec une 4/4 ou un 3 wheeler (j’ai encore le temps de me décider mais malheureusement je pense que je n’aurai pas les finances pour avoir les deux …). ;)

Dans l’intervalle, je vais continuer de vous lire mais au moins vous saurez qui je suis si j’ose intervenir. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Je raccroche les wagons

Messagepar Gege » 25 janv. 2018, 11:24

Pour ce qui me concerne, tu es pardonné mais ça te coûtera une tournée!

stloup
Piéton
Piéton
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2014, 15:52
Ma région : Centre- Val de Loire

Re: Je raccroche les wagons

Messagepar stloup » 25 janv. 2018, 11:40

Merci ! Sinon, vu le prix que va me couter ma tournée à tous ces boit-sans-soif, je ne suis pas prêt de l'avoir ma Morgan ... :mrgreen:
Mais avec plaisir ! ;)

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2702
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Je raccroche les wagons

Messagepar hbr5 » 25 janv. 2018, 12:29

Bienvenue a bord ..... n'hésite pas d'avantage pour nous faire part de tes réflexions au clavier .

J'n' connaissais pas le zéroengénéring 9 .... ça me rappelle coté avant mes wla et coté arrière mon Hydraglide , par contre au milieu , moi pas connaître , trop récent :mrgreen:

cordialement

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2653
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Je raccroche les wagons

Messagepar Rêveur » 25 janv. 2018, 14:07

Bienvenue!
Je plutôt dans la catégorie quinqua... les enfants sont grands bientôt tous hors du nid (ouf!) et le moment décisif ou je pourrai plonger dans la catégorie des propriétaires se rapproche!!!
Finalement avant c'est pas mal non plus.... et on a le temps d'apprendre moult choses qui nous seront surement très utile, en plus des rencontre sympa.
C'est ma tournée!

stloup
Piéton
Piéton
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2014, 15:52
Ma région : Centre- Val de Loire

Re: Je raccroche les wagons

Messagepar stloup » 25 janv. 2018, 14:27

hbr5 a écrit :Bienvenue a bord ..... n'hésite pas d'avantage pour nous faire part de tes réflexions au clavier .

J'n' connaissais pas le zéroengénéring 9 .... ça me rappelle coté avant mes wla et coté arrière mon Hydraglide , par contre au milieu , moi pas connaître , trop récent :mrgreen:

cordialement

Et oui, en plus c'est de l'injection ... :oops:

stloup
Piéton
Piéton
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2014, 15:52
Ma région : Centre- Val de Loire

Re: Je raccroche les wagons

Messagepar stloup » 25 janv. 2018, 15:04

@rêveur :
Tu commences à toucher du doigt le bonheur !!

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2702
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Je raccroche les wagons

Messagepar hbr5 » 25 janv. 2018, 19:42

stloup a écrit :
hbr5 a écrit :Bienvenue a bord ..... n'hésite pas d'avantage pour nous faire part de tes réflexions au clavier .

J'n' connaissais pas le zéroengénéring 9 .... ça me rappelle coté avant mes wla et coté arrière mon Hydraglide , par contre au milieu , moi pas connaître , trop récent :mrgreen:

cordialement

Et oui, en plus c'est de l'injection ... :oops:



Mon pôôôôôôôvre ami .... de l'injection.... alors que les carbus Linkert ou S&S sont si beaux , qu'il sont si prompt à fuir et à prendre feu ..... tu te prives de tout les plaisirs ...enfin à chacun ses Kharmas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2702
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Je raccroche les wagons

Messagepar hbr5 » 25 janv. 2018, 19:46

Toto a écrit :Sois le bienvenu motard, merci pour ta tournée, eh oui, tu vas en découvrir des choses, tu parles, dans un mois j'aurais 50 ans de Morgan et j'en apprends encore.


Permets moi de te féliciter pour tes 50 printemps ......j'ose espérer et te souhaite sincèrement que la fête soit digne de l'évènement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

stloup
Piéton
Piéton
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2014, 15:52
Ma région : Centre- Val de Loire

Re: Je raccroche les wagons

Messagepar stloup » 26 janv. 2018, 07:49

Oui, 50 ans de Morgan ça forme (abime ?) un homme, fécilication !
Bon, de mon côté j'ai vais mettre le feu à mon injection pour connaitre les affres d'un carbu ... :mrgreen:


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités