je m'présente

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: je m'présente

Messagepar surgeon » 29 juin 2010, 15:14

LOU01 a écrit ::shock: ...
(bon, maintenant, on n'est pas dans la mouise, va expliquer "subtil" à Perceval.... :mrgreen: ...)


C'est pas faux ....... :D
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: je m'présente

Messagepar surgeon » 29 juin 2010, 15:23

Bon faut expliquer qu ' Arthur a conseillé à Perceval de répondre " C'est pas faux" chaque fois qu'il ne comprenait pas un mot ou le sens d' une question , et il ne se prive pas d'appliquer ce conseil.

J'ai toute la série Tv sur mon baladeur Archos en plus des DVD et quand j'ai 10 à 15 min je regarde un ou deux épisodes , je les connais par cœur mais je me marre encore.

Pour La Taupe , c'est une satire de la société actuelle appliquée à la Cour du Roi Arthur ou inversement .

Petite série difusée sur M6 avec Alexandre Astier Auteur/Interprète/Musicien/réalisateur.... , faite avec de petits moyens qui à fait bosser sa famille et ses copains , et puis le succès est venu et beaucoup de têtes d'affiches sont venues pour le fun jouer de petits rôles dans des personnages décalés.

Arthur est le seul type a peut près normal entouré de débiles légers , de gros beaufs ou de profiteurs , avec une panoplie de maitresses , et qui essaye de fédérer le royaume de Bretagne , pendant que son beau père essaye de s'en mettre plein les poches.

Les deux dernières séries sont un peu dérangeantes et l' on sent bien qu' Alexandre Astier dépressif sur cette période a une vision assez pessimiste.

toute famille française ou GB peut y retrouver des analogies avec sa propre situation . Pour rire j'avais mis Perceval ; mais KAradoc excellent , le reine Gunievre superbe de nunucherie ...

Les DVD une bonne idée de cadeau pour de marrer sans retenue.

essayez qlq épisodes surYou tube ou autre pour voir.
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: je m'présente

Messagepar STAMPE » 29 juin 2010, 15:53

La série est géniale et comme dit H3 c'est surement la meilleure émission de télé depuis longtemps. Moi j'ai une affection particulière pour les deux péquenots leurs disputes sont géniales. A découvrir de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas.

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: je m'présente

Messagepar h trois » 29 juin 2010, 18:23

surgeon a écrit :Bon faut expliquer qu ' Arthur a conseillé à Perceval de répondre " C'est pas faux" chaque fois qu'il ne comprenait pas un mot ou le sens d' une question , et il ne se prive pas d'appliquer ce conseil.


Oh la vaaaaache, la tôle! Trop pas!

C'est Caradoc de Vannes qui a conseillé ça à Perceval!

;) ;)


STAMPE a écrit : Moi j'ai une affection particulière pour les deux péquenots leurs disputes sont géniales.


Guetenod et Roparz.

Un des grands intérêts de la série est la place laissé aux "seconds rôles". Astier leur taille des dialogues audiardesques de grande qualité.



surgeon a écrit :
Les deux dernières séries sont un peu dérangeantes et l' on sent bien qu' Alexandre Astier dépressif sur cette période a une vision assez pessimiste.


Hum, je ne dirais pas "dérangeantes".
Je dirais excellentes.
Et le Livre IV introduit bien les livres V et VI. La série et les personnages évoluent sans pour autant perdre leurs aspects comiques. C'est juste un peu plus "profond"
(ce ne sont plus des épisodes de 5 minutes où il faut "aller vite", mais des formats de 26 ou 52')

Les 6 "livres" (saisons) sont sur mon ipod vidéo. Un petit shoot de temps en temps, ça fait du bien et ça détend.

Pour ceux intéressés par l'humour "Astier", je conseille également "Hero Corp", fait par Simon Astier (demi-frère d'AA et Yvain dans Kaamelott) disponible en dvd (saison 1) et en torrent (saison 1 et 2). Un poil "en dessous" de Kaamelott, mais en fait laaaargement supérieur à ce qu'on peut voir par ailleurs.


Bon, j'arrête de vous chauffer avec Kaamelott, je suis un fan absolu. Faut m'essescuzer....
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: je m'présente

Messagepar surgeon » 29 juin 2010, 20:34

Pour H3 , comme tu va revenir prendre pied en Bourgogne , je te verrais bien dan le rôle du chef Burgonde ..........

Sinon la comparaison des dialogues avec ceux d' Audiard me parait effectivement très pertinente.
Modifié en dernier par surgeon le 29 juin 2010, 20:36, modifié 1 fois.
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: je m'présente

Messagepar surgeon » 29 juin 2010, 20:36

Tiens on viens de pourrir le poste de présentation de Stampe , oups .... désolé enfin pas vraiment...;;
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: je m'présente

Messagepar h trois » 30 juin 2010, 06:20

surgeon a écrit :Pour H3 , comme tu va revenir prendre pied en Bourgogne , je te verrais bien dan le rôle du chef Burgonde ..........



La Bourgogne et ses supposés Burgondes, forts en pommes, est devenue une private joke source de délires avec Mme H3, grande fan également.



Arthouuuuuurrrrrrr! Couillère, coullièèèèèère!
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: je m'présente

Messagepar STAMPE » 30 juin 2010, 10:01

Pourrissez mes amis pourrissez c'est bien ça le plus drôle!

et pour H3 tu as bien fait de prendre Burgonde à l'école Anglais ça sert à rien. :)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7191
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: je m'présente

Messagepar LOU01 » 30 juin 2010, 10:48

STAMPE a écrit :...et pour H3 tu as bien fait de prendre Burgonde à l'école .... :)

Très utile pour suivre Kaamelot dans le texte... :lol: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: je m'présente

Messagepar STAMPE » 30 juin 2010, 14:07

Et pour s'installer chez les Burgondes c'est mieux également que si tu cause pas comme les autochtones tu risques de mourir de soif. :D

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: je m'présente

Messagepar h trois » 30 juin 2010, 14:27

STAMPE a écrit :Et pour s'installer chez les Burgondes c'est mieux également que si tu cause pas comme les autochtones tu risques de mourir de soif. :D



ImageTroupa ! Troupa ! Troupatroupatroupatroupa ! TROUPA !! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! Troupaskaïa !

Image
Kaamelott Saison 2 Episode 44: Le dialogue de paix - wideo
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: je m'présente

Messagepar Bilymog » 30 juin 2010, 17:14

p'tain les modérateurs vous faites pas vot boulot !

vous l'avez pas reconnu ce mec avec ses google et son écharpe à la Saint Ex ?


C'est le Stampe

Alors toi mon vieux tu manques pas d'air!...... de te retrouver sur ce forum ! ton truc à voil (ure) et à moteur et d'un ça veut d'ja dire qu'ca a pas de sexe bien défini et de deux ça ressemble à rien quatre ailes mais trois roues.... c'est quoi comme marque ton tracassin ? ..... t'as lu le nom du forum le troquet des MORGAN

y'en a marre des ces intrus....allez décolles de là ... d’ja qu'y rien à boire au zinc toi faut tu ramènes le tien!



je reprends mon message de malvenu car via les galeries un pneumatique m'est arrivé de l'Autre Manche je vous le lis ou plutôt je vous l'écris à mon corps défendant et sous la contrainte
" Arrêtes tes conneries Vieux Bouc ! y faut tu l'acceptes le Stampe car y pourrais dire que nous aussi on est sans sexe défini vu qu'on arrive pas à se mettre d'accord pour un ou une Morgan.. et puis j'te rappelle qu'a l'origine Morgan c'est des tricycles et tricycle c'est trois roues!!!!!! même si son truc prend trop place sur parking du Bar t'es obligé de l'accepter"



ô comme je suis content de te retrouver sur ce forum le Stampe soit le bienvenu



amicalement et avec rancune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: je m'présente

Messagepar STAMPE » 30 juin 2010, 17:47

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mille merci pour l'accueil et c'est vrai que les roues du Stampe sont disposées comme sur les three wheelers du reste au roulage c'est encore moins stable.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: je m'présente

Messagepar Clint » 03 juil. 2010, 19:10

La question du sexe des Morgan a ete reglee une fois pour toutes : desabillez la votre, vous verrez bien ce qui reste.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7191
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: je m'présente

Messagepar LOU01 » 04 juil. 2010, 10:12

Clint a écrit :La question du sexe des Morgan a ete reglee une fois pour toutes : desabillez la votre, vous verrez bien ce qui reste.

Ouais, j'ai fait comme tu m'as dit.....et alors, est-ce assez éloquent ?
013.JPG
Y'a-t-il suffisamment de symboles phalliques ?
LOU01


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités