je m'présente

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

je m'présente

Messagepar STAMPE » 23 juin 2010, 18:46

Bonjour à tous,
Merci de m'acceuillir parmi vous moi qui hélas ne roule pas encore en Morgan. Le côté obscure de la force m'en empèche pour le moment, mais je l'aurai un jour je l'aurai !
Je retrouve ici avec un très grand plaisir certains qui sont venus d'ailleurs et qui me manquaient beaucoup et je vais surement faire connaissance avec de nouveaux amis.
Je me demande si je vais encore avoir le temps de descendre à la mine pour pousser le wagonnet avec tout ce temps passé sur internenette ? :lol:
Bon même fauché je suis prêt pour la tournée générale.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7111
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: je m'présente

Messagepar LOU01 » 23 juin 2010, 20:29

Hé, bienvenue Stampe, fais plaisir de se retrouver, tiens, patron, met-moi la même chose !
LOU01

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2620
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: je m'présente

Messagepar CorsaRed » 24 juin 2010, 02:52

Salut Stampe. Quelle heureuse surprise de te retrouver ici !
Prends tes aises, tu connais déjà la maison.

Tu n'as pas de Morgan, mais tu as un Stampe. Tu ne veux pas le beurre et l'argent du beurre, des fois ?!
Mais j'ai le sentiment que tu vas bien réussir à avoir les deux un de ces jours.

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: je m'présente

Messagepar h trois » 24 juin 2010, 05:44

Bienvenue, le Stampe
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: je m'présente

Messagepar STAMPE » 24 juin 2010, 18:28

Merci pour votre accueuil chaleureux et voui j'ai un Stampe avec 4 copains ce n'est pas celui de la photo mais ça y ressemble fort. Et bien sur mon cher corse rouge je veux le beurre l'argent du beurre et si je puis me permettre aussi le sourire ( ou mieux) de la crèmière.

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: je m'présente

Messagepar JMR » 24 juin 2010, 22:30

salut le Stampe,pas de Morgan mais un Stampe ,je crois que cela doit largement compensé!!pour la voiture il n'y a plus qu'a attendre

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2620
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: je m'présente

Messagepar CorsaRed » 25 juin 2010, 03:31

STAMPE a écrit :Et bien sur mon cher corse rouge je veux le beurre l'argent du beurre et si je puis me permettre aussi le sourire ( ou mieux) de la crèmière.
Alors le beurre, c'est le Stampe. L'argent du beurre, la Morgan.
Mais le sourire de la crémière, qu'est ce donc? Un Riva (ou un Dragon), ...une Egli-Vincent,...un Sherman,...une tondeuse auto-tractée...?

Pepère

Re: je m'présente

Messagepar Pepère » 25 juin 2010, 15:15

Bienvenue Stamp, voici les beaux jours tu vas te reprendre un pied avec ta machine !!! Pour le Mog viendra un jour quand tu n'auras plus le Stamp a mon avis.
en attendant paie ta mousse !

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: je m'présente

Messagepar surgeon » 27 juin 2010, 09:44

Bonjour , bienvenue .
Petit à petit ils arrivent les uns après les autres..... :D
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: je m'présente

Messagepar STAMPE » 28 juin 2010, 18:27

Ben on l'a lavé avec Mir laine mais la température devait être un peu chaude. Dans tous les cas Alzheimer n'est pas ton pote chapeau pour la mémoire.
Pour la petite histoire c'est Jean Pierre un copain qui est amateur d'aéromodèlisme qui se servant de notre avion en à fait une réplique exacte tout à fait magnifique et en plus elle vole, il y a vraiement des gens qui ont de l'or dans les doigts.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: je m'présente

Messagepar STAMPE » 28 juin 2010, 18:44

Pour Corsa le sourir de la crémière serait ... tu sais ces infirmières qui soignent certains potes sur un autre forum. :oops:

Pour Surgeon si tu ne comprends pas on va t'expliquer " c'est pas faux" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: je m'présente

Messagepar surgeon » 28 juin 2010, 21:55

un de mes fils m' a fait découvrir kAAMELOTT il y a des années et depuis je suis un fan inconditionnel.
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: je m'présente

Messagepar h trois » 29 juin 2010, 07:25

surgeon a écrit :un de mes fils m' a fait découvrir kAAMELOTT il y a des années et depuis je suis un fan inconditionnel.


Il suffit de voir ton avatar. On sent que tu veux être considéré en tant que tel....

Kaamelott est à mon avis la meilleure série TV depuis, hou, je sais pas, en tous cas très longtemps. Alexandre Astier est plus que talentueux. Que ceux qui ne connaissent pas s'y intéressent au plus vite.

Après vous pourrez jouer au jeu du pélican avec surgeon.
(je conseille les règles à l'Aquitaine, parce qu'avec les règles du Pays de Galles, c'est velu)
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7111
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: je m'présente

Messagepar LOU01 » 29 juin 2010, 13:40

La Taupe a écrit :Delit d'initié, je ne sais même pas de quoi vous parlez!

Normal, pas sûr que les anglais aient acheté cette série TV française qui montre un roi Arthur complétement désabusé, même dépressif face à une table ronde constituée exclusivement de chevaliers tous plus stupides les uns que les autres... :mrgreen: ...
Seul Lancelot sortirait du lot, sauf qu'en amoureux transi, il n'a pas la tâche facile, heureusement les autres ne sont pas dans le même trip en terme de sexe ou de bouffe...j'aime bien les réunions de chefs de clans, cela me fait penser à notre assemblée....source d'inspiration pour Alexandre Astier ?... :D
Ceci dit, cette série est assez divertissante, et s'adapterait à n'importe quel homme d'état conscient de l'inutilité de gourverner devant de tels sujets. Toute ressemblance avec un gouvernement ou un autre ne serait que fortuite, nous sommes dans le virtuel, que diable, enfin j'espère... ;) ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7111
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: je m'présente

Messagepar LOU01 » 29 juin 2010, 14:11

La Taupe a écrit :
h trois a écrit :Il suffit de voir ton avatar. On sent que tu veux être considéré en tant que tel....


J'ai regardé sur la toile et j'ai trouvé votre programme tévoche. Bon, ben nous on croyais que l'avatar de l'Estrugeon c'était un de ses potes travaillant dans la chir réparatoire qui l'avait charcuté gravos.

Alors, le vatar à Surgeon, c'est Perceval, l'un de mes personnages préféré avec son pote Karadoc, surtout quand dans la recherche du Saint Graal, qu'ils font presque exclusivement à la taverne et dont l'aubergiste a un accent lyonnais a couper à la hache, Perceval suggére à Karadoc que le Graal pourrait bien être un bocal à anchois....c'est comment dire, ...subtil.... :shock: ...
(bon, maintenant, on n'est pas dans la mouise, va expliquer "subtil" à Perceval.... :mrgreen: ...)
LOU01


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités