bonjour

Après inscription, présentez-vous au départ
nono
Piéton
Piéton
Messages : 14
Enregistré le : 10 mars 2018, 09:30
Le bolide : plus 4
Ma région : DROME
Localisation : drome

Re: bonjour

Messagepar nono » 12 mars 2018, 21:13

smo590 a écrit :Bienvenue au Bar ! ;)



merci

nono
Piéton
Piéton
Messages : 14
Enregistré le : 10 mars 2018, 09:30
Le bolide : plus 4
Ma région : DROME
Localisation : drome

Re: bonjour

Messagepar nono » 12 mars 2018, 21:24

Gege a écrit :Salut Nono, heureux de te compter parmi nous! Une petite devinette de bienvenue: sais tu pourquoi la morgan est la meilleure voiture pour aller au pub? La réponse ce soir à l'apéro, à moins que un plusieurs des gentlemen qui fréquentent ce bar nous donnent la réponse avant...

salut
je vois que tu est de ma region !!

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: bonjour

Messagepar Gege » 13 mars 2018, 09:32

En fait j'habite une petite commune de l'Ain, à qques km de Lyon. Mon fils vit en Drôme provençale, à Saint Restitut, un joli village perché, à côté de Saint Paul Trois Châteaux. Bel endroit, il y a des truffes dans son jardin et des bonnes caves cooperatives alentour!...C'est vraiment un beau terrain de jeu pour nos morgan.

nono
Piéton
Piéton
Messages : 14
Enregistré le : 10 mars 2018, 09:30
Le bolide : plus 4
Ma région : DROME
Localisation : drome

Re: bonjour

Messagepar nono » 13 mars 2018, 18:54

Gege a écrit :En fait j'habite une petite commune de l'Ain, à qques km de Lyon. Mon fils vit en Drôme provençale, à Saint Restitut, un joli village perché, à côté de Saint Paul Trois Châteaux. Bel endroit, il y a des truffes dans son jardin et des bonnes caves cooperatives alentour!...C'est vraiment un beau terrain de jeu pour nos morgan.

l Ain je connais bien il y a encore un ans j y allée en réunion tout les mois pas loin,en faite juste a cote de chez GT STIRIT. des que l occasion si prêté j allais faire un tour.
pour ma par je suis a environ 40 km plus au nord de saint Paul trois châteaux.
je connais bien ce coin j ai des amis que habite sur Montélimar et juste a cote de GRiGNAN.
oui effectivement il y a des bon vins justement sur GRIGNAN on ouvert une coperative.
mon colegne a justement des trufiers.
chaque année il nous fait un repas complet au truffes !!!!

Tatoovrai
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 23
Enregistré le : 26 avr. 2018, 23:16
Le bolide : Bientôt
Ma région : Rhône

Re: bonjour

Messagepar Tatoovrai » 08 mai 2018, 11:59

Gege a écrit :En fait j'habite une petite commune de l'Ain, à qques km de Lyon. Mon fils vit en Drôme provençale, à Saint Restitut, un joli village perché, à côté de Saint Paul Trois Châteaux. Bel endroit, il y a des truffes dans son jardin et des bonnes caves cooperatives alentour!...C'est vraiment un beau terrain de jeu pour nos morgan.

:mrgreen: Si j'ai bien compris,quand c'est pas l'Ain,c'est l'autre:la Drôme provençale,remarque après les grenouilles,les cigales!

Tatoovrai
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 23
Enregistré le : 26 avr. 2018, 23:16
Le bolide : Bientôt
Ma région : Rhône

Re: bonjour

Messagepar Tatoovrai » 10 mai 2018, 10:33

nono a écrit :
Gege a écrit :En fait j'habite une petite commune de l'Ain, à qques km de Lyon. Mon fils vit en Drôme provençale, à Saint Restitut, un joli village perché, à côté de Saint Paul Trois Châteaux. Bel endroit, il y a des truffes dans son jardin et des bonnes caves cooperatives alentour!...C'est vraiment un beau terrain de jeu pour nos morgan.

l Ain je connais bien il y a encore un ans j y allée en réunion tout les mois pas loin,en faite juste a cote de chez GT STIRIT. des que l occasion si prêté j allais faire un tour.
pour ma par je suis a environ 40 km plus au nord de saint Paul trois châteaux.
je connais bien ce coin j ai des amis que habite sur Montélimar et juste a cote de GRiGNAN.
oui effectivement il y a des bon vins justement sur GRIGNAN on ouvert une coperative.
mon colegne a justement des trufiers.
chaque année il nous fait un repas complet au truffes !!!!

M. Aurel? :roll:

nono
Piéton
Piéton
Messages : 14
Enregistré le : 10 mars 2018, 09:30
Le bolide : plus 4
Ma région : DROME
Localisation : drome

Re: bonjour

Messagepar nono » 13 mai 2018, 11:55

je suis a la recherche d un pneu Yokohama c drive 2 pour pouvoir prendre ma roue de secours
quelqu un a une adresse ??


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités