Mina ngizethula - Zoulou

Après inscription, présentez-vous au départ
Zoulou
Piéton
Piéton
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2018, 16:58
Le bolide : +8 1971
Ma région : PACA

Mina ngizethula - Zoulou

Messagepar Zoulou » 03 avr. 2018, 11:10

LOU01 me fit remarquer que je ne mettais pas présenté...Pas étonnant pour le Zoulou que je fus et demeure...et je présente à la tribu mes plus humbles excuses.
Fidèle sujet de SAR le roi Shaka qui tint la dragée haute aux Boers et aux soldats de sa gracieuse majesté le Roi Georges IV d'Angleterre, je revins du Kwazulu Natal un jour de 2004 avec un curieux véhicule à 4 roues ,que l'on nomme Morgan +8.Il était né en 1971 , importé à Cape Town avec une boîte Rover sur son 3.5 ltrs. La livraison en fut refusée par son donneur d'ordre pour qui le bon de commande spécifiait " Moteur ROVER, boîte MOSS " . devant l'insistance du Monsieur , Morgan effectua le changement de boîte et modifia le registre de MORGAN avec la mention manuscript "last Moss box after the last". Des puristes distingués pourront sans doute arguer que la dernière boîte Moss fut montée en 1972. Je ne livrerai point bataille sur ce sujet...
Là-bas en Afrique du Sud mon immatriculation était "MOG71-ZN". (ZN pour Kwazulu Natal). Je ne fis la francisation de mon Morgan qu'en 2017 et la préfecture me gratifia d'un "EK-099-ZN". L'honneur fut sauf les lettres "ZN" figurant toujours sur les plaques.
Nommé Trésorier à l'assemblée générale 2017 du MMC on me fit l'honneur de me confier les trésors du Club.
ZOULOU :geek:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7076
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Mina ngizethula - Zoulou

Messagepar LOU01 » 03 avr. 2018, 12:38

Yes, good présentation !... 8-) ....
LOU01

Zoulou
Piéton
Piéton
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2018, 16:58
Le bolide : +8 1971
Ma région : PACA

Re: Mina ngizethula - Zoulou

Messagepar Zoulou » 03 avr. 2018, 14:58

Eh oui elle est noire...faculté d'adaptation et d'anticipation ! la tienne est "teint clair" dira-t-on là bas, mais la nuit tous les chats sont gris.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2702
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Mina ngizethula - Zoulou

Messagepar hbr5 » 03 avr. 2018, 19:52

Magique présentation.... un plaisir de lire les péripéties des voitures historiques .


Bienvenue au comptoir du Bar :!: :!: :!:


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités