Adriano40180 - le coucou d'un nouveau
Posté : 24 sept. 2018, 08:27
Bonjour a toutes la communauté,
Actuellement j'effectue des recherches concernant les modèles les plus intéressants à acheter en occasion, ce sont ces raisons qui m'a poussé à venir m'inscrire sur ce forum.
Je m'appelle Adrien et je vis dans le sud-ouest à côté de dax déjà amoureux des anglaises et des voitures particulières, je m'amuse régulièrement avec une Élise s2 de 2001 motorisation rover K et possède un orni (objet roulant non identifié) une Daihatsu Copen depuis quelques années maintenant.
Après un petit peu de recherche je découvre que Morgan à traiter ses châssis contre les parasites et champignons après 1986, que la crémaillère de direction est apparu en 1984 sur les +8 et 1992 sur les autres (avant c'était un système a vis ?) ainsi qu'il faut éviter les +4 entre 1988 et 2000 avec les Rover M16 ou T16 qui sont devenus irréparable.
Il semblerait que les moteurs Triumph son de bon moteur mes sujets aux surchauffes.
Je suis donc à la recherche d'un jolis exemplaire de Morgan LHD off course je pensais trouver bonheur dans les 30K€ mais apparemment il faut au moins rajouter encore 10k€.
Si vous pouvez me renseigner sur le modèle à regarder ainsi les pièges à éviter.
Merci Adrien.
Actuellement j'effectue des recherches concernant les modèles les plus intéressants à acheter en occasion, ce sont ces raisons qui m'a poussé à venir m'inscrire sur ce forum.
Je m'appelle Adrien et je vis dans le sud-ouest à côté de dax déjà amoureux des anglaises et des voitures particulières, je m'amuse régulièrement avec une Élise s2 de 2001 motorisation rover K et possède un orni (objet roulant non identifié) une Daihatsu Copen depuis quelques années maintenant.
Après un petit peu de recherche je découvre que Morgan à traiter ses châssis contre les parasites et champignons après 1986, que la crémaillère de direction est apparu en 1984 sur les +8 et 1992 sur les autres (avant c'était un système a vis ?) ainsi qu'il faut éviter les +4 entre 1988 et 2000 avec les Rover M16 ou T16 qui sont devenus irréparable.
Il semblerait que les moteurs Triumph son de bon moteur mes sujets aux surchauffes.
Je suis donc à la recherche d'un jolis exemplaire de Morgan LHD off course je pensais trouver bonheur dans les 30K€ mais apparemment il faut au moins rajouter encore 10k€.
Si vous pouvez me renseigner sur le modèle à regarder ainsi les pièges à éviter.
Merci Adrien.