1 morganiste de +
Posté : 24 oct. 2018, 16:20
Bonjour les morganistes,
Me voici morganiste parisien agé 49ans... Il y a 3 semaines, j'étais parti en Angleterre dans le but de rapatrier la belle. Il s'agit de la 4/4 de 1986 (donc moteur CVH et carbu weber) à peine 32.000 miles et bien équipée (couvre tonneau, deflecteur, porte baggage, sangle moteur, tableau en bois, volant motolita,...).
J'adore conduire en RHD en France, la vision est différente, ma main droite après plus de 30ans de service en LHD peut se reposer à chaque sortie morganisme.
Petit bémol, je trouve le moteur un peu poussif, le rapport boite, je la trouve longue mais vu sa tenue route parfois surprenante surtout dans les rond-points à allure exagéré ou freinage forte en ligne droite. Je peux comprendre car je suis habitué de ma lotus elise SC (en RHD bien entendu).
je songe à mettre la ligne en inox de Librands avec sortie latérale pour gagner un peu plus de couple.
Sinon, c'est une merveille à la conduire, une véritable roadster et on peut effleurer la roue arrière tout en conduisant, un régal !
Me voici morganiste parisien agé 49ans... Il y a 3 semaines, j'étais parti en Angleterre dans le but de rapatrier la belle. Il s'agit de la 4/4 de 1986 (donc moteur CVH et carbu weber) à peine 32.000 miles et bien équipée (couvre tonneau, deflecteur, porte baggage, sangle moteur, tableau en bois, volant motolita,...).
J'adore conduire en RHD en France, la vision est différente, ma main droite après plus de 30ans de service en LHD peut se reposer à chaque sortie morganisme.
Petit bémol, je trouve le moteur un peu poussif, le rapport boite, je la trouve longue mais vu sa tenue route parfois surprenante surtout dans les rond-points à allure exagéré ou freinage forte en ligne droite. Je peux comprendre car je suis habitué de ma lotus elise SC (en RHD bien entendu).
je songe à mettre la ligne en inox de Librands avec sortie latérale pour gagner un peu plus de couple.
Sinon, c'est une merveille à la conduire, une véritable roadster et on peut effleurer la roue arrière tout en conduisant, un régal !