Présentation de Simon
Posté : 10 nov. 2018, 18:40
Bonjour à tous,
J'habite le Nord de la France, j'ai 35 ans, je m'appelle Simon.
Je connais la marque Morgan car mon père (RIP) m'en parlait tout le temps et en a possédé une (4/4 de 2005).
J'ai toujours été très attiré par les voitures en général ... et les anciennes en particulier (de plus en plus d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, ça doit être lié à leurs odeurs !
Je viens sur ce forum pour recueillir de l'informations essentiellement techniques... car à ce stade je n'ai pas vraiment de connaissances à partager. Mais par la suite sans doute !
Suite à une rencontre, j'ai accueilli très récemment une 4 Seaters de 1969, une 1600 Competition pour être plus précis.
C'est une sortie de grange (ça y est j'ai lâché le mot !)... Vous vous dites probablement "Le pauvre ! Le fou ! Il ne sait pas dans quoi il se lance".
C'est vrai, il n'y a jamais de "bonne surprise" dans une restauration ... mais j'ai fait le choix de la restaurer.
Pour résumé : le moteur tourne, elle avance, recule, freine (mais les freins se bloquent...), et la pompe à essence fuit...
Pour le reste, pas de long descriptif à vous proposer : il faut tout refaire (sauf la capote qui est correcte).
Je reste à votre disposition si vous voulez des précisions ... je vais maintenant lire les Posts de votre sympathique forum à la recherche d'informations !
Très cordialement,
Simon
J'habite le Nord de la France, j'ai 35 ans, je m'appelle Simon.
Je connais la marque Morgan car mon père (RIP) m'en parlait tout le temps et en a possédé une (4/4 de 2005).
J'ai toujours été très attiré par les voitures en général ... et les anciennes en particulier (de plus en plus d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, ça doit être lié à leurs odeurs !
Je viens sur ce forum pour recueillir de l'informations essentiellement techniques... car à ce stade je n'ai pas vraiment de connaissances à partager. Mais par la suite sans doute !
Suite à une rencontre, j'ai accueilli très récemment une 4 Seaters de 1969, une 1600 Competition pour être plus précis.
C'est une sortie de grange (ça y est j'ai lâché le mot !)... Vous vous dites probablement "Le pauvre ! Le fou ! Il ne sait pas dans quoi il se lance".
C'est vrai, il n'y a jamais de "bonne surprise" dans une restauration ... mais j'ai fait le choix de la restaurer.
Pour résumé : le moteur tourne, elle avance, recule, freine (mais les freins se bloquent...), et la pompe à essence fuit...
Pour le reste, pas de long descriptif à vous proposer : il faut tout refaire (sauf la capote qui est correcte).
Je reste à votre disposition si vous voulez des précisions ... je vais maintenant lire les Posts de votre sympathique forum à la recherche d'informations !
Très cordialement,
Simon