Une S7 avec des cylindres de California automatique soit 1000CC, de gros carbus à cornets qui déguelaient de l essence partout, un carénage total , une selle tape cul et des bracelets qui vont bien....
CA reste un trés bon souvenir, c était fait par un mec a Montrouge je crois, pas Kafka mais un nom comme ca
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Laisses les chercher un peu nos spécialistes.
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Re: Présentation
Le 1er 4 cylindre Morgan ?
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NON ? A partir de maintenant tu joues avec ton argent .
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Si ce n'est pas le 1°, c'est alors le 2° ?
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En U ? Bel effort, mais expliques nous ça H3 , c'est nouveau ? ça vient de sortir ? Il y a des moulins en H en V en W en I mais en U, connais pas. Ce sont peut être les twins style triumph que tu appelles en U. Alors, va pour le U.
Mais c'est pas ça.
Tu passes à la caisse.
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Inconnu pour ma part, je ne connais ce type de moteur que sur l'Ariel Square Four mais il ne lui ressemble pas...désolé...
Question : moteur conçu pour une moto ou une auto ?
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LOU01
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Re: Présentation
Exact et bravo , c’est bien l'Ariel square four qui fut produite de 1931 à 1958.
Les deux cylindres avant et les deux arrières entraînaient chacun des vilebrequins reliés entre eux par deux pignons centraux à taille hélicoïdale. Fallait le faire non ?
Les deux cylindres avant et les deux arrières entraînaient chacun des vilebrequins reliés entre eux par deux pignons centraux à taille hélicoïdale. Fallait le faire non ?
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Re: Présentation
Ah, ben, cool alors, je ne le reconnaissais pas parce que la seule vision que j'avais de ce moteur était celle-ci :
Avec les carters, la boite de vitesse, et le collecteur d'échappement très particulier.
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LOU01
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