Présentation !

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Présentation !

Messagepar Le Canut » 16 nov. 2010, 14:37

Faut -il croire que l'exemple de Denis lui fait peur ? il avait peut être un budget pour une auto, pas deux.

E., si c'est ça le problème, parles en en, on va te trouver une solution élégante de te sortir de ce mauvais pas....

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 696
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Présentation !

Messagepar denis+4 » 16 nov. 2010, 22:39

BJHUIT a écrit :Avec tout ça , on a perdu Ed, ou est il, que fait il, le mystère s'épaissit.


je crois qu'il tente sa chance sur le forum d'en face...

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: Présentation !

Messagepar gamin » 17 nov. 2010, 11:55

denis+4 a écrit :
BJHUIT a écrit :Avec tout ça , on a perdu Ed, ou est il, que fait il, le mystère s'épaissit.


je crois qu'il tente sa chance sur le forum d'en face...


Vu la teneur de ses posts, je suis dubitatif quand à son avenir en Morgan ... Sa femme veut une BMW Z4 et lui s'inquiète surtout du budget d'entretien ... Elle risque d'être à nouveau en vente dans 6 mois (la voiture, pas sa femme :lol: ) par ce qu'elle ne va pas aimer du tout (sa femme ce coup ci ;) ).

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Présentation !

Messagepar STAMPE » 17 nov. 2010, 13:53

Une femme qui a craquée seule pour une Morgan je n'en connais qu'une et c'est la femme d'un ami il semble donc que cela soit fort rare, cela doit cependant exister mais hélas elles n'ont pas croisé ma route au bon moment.

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: Présentation !

Messagepar gamin » 17 nov. 2010, 15:13

Depuis que j'ai fait découvrir la marque à la mienne elle m'en parle comme d'un fait acquis :) Par pour tout de suite, mais acquis quand même ... Et pourtant j'en ai rajouté au niveau inconfort :lol: (mais je n'ai pas encore évoqué la pluie, il parait qu'il faut laisser une part de mystère)

Avatar de l’utilisateur
gjm
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 365
Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
Ma région : Le Mans
Localisation : le mans
Contact :

Re: Présentation !

Messagepar gjm » 17 nov. 2010, 20:59

STAMPE a écrit :Une femme qui a craquée seule pour une Morgan je n'en connais qu'une et c'est la femme d'un ami il semble donc que cela soit fort rare, cela doit cependant exister mais hélas elles n'ont pas croisé ma route au bon moment.


Je suis donc un heureux homme car Madame a toujours apprécié les Morgan ; d'ailleurs ne m'a t elle pas offerte une Morgan au 1/18 ème lors de nos premières rencontres...celà devait être un appel que je n'ai pas forcément compris à l'époque mais en 2011 nous essaierons de rattraper tout celà avec l'acquisition d'un modèle à échelle 1.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Présentation !

Messagepar STAMPE » 18 nov. 2010, 13:35

Effectivement Toto tu as bien de la chance une femme blonde, intelligente et qui de surcroit avait une Morgan avant de te connaitre est surement un être exceptionnel.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Présentation !

Messagepar STAMPE » 18 nov. 2010, 13:41

gjm tu as aussi une femme exceptionnelle, ce n'est pas que la mienne refuse que j'achète une Morgan elle trouve simplement que ça ne sert à rien que ça coûte cher et que elle ne montera surement que fort peu dedans. De toute façon elle sait qu'elle peut dire ce qu'elle veut dès que j'ai un peu d'argent j'en achète une.


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités