Je viens de m’inscrire sur votre forum pour faire plus amples connaissances avec cette voiture qui me fait rêver depuis si longtemps. Et bien sûr avec ses heureux propriétaires !
Je me présente : J’ai 59 ans (oui, oui zut pas un jeune), tout juste retraité et avec une forte envie de me faire plaisir. Je ne suis pas encore en possession de cette voiture mythique et suis en pleine réflexion et découverte des versions et détails. En effet pas facile de s’y retrouver au début.
Après des recherches sur le web j’en suis arrivé à la conclusion que la Plus 4 sera ma belle. Le roadster V6 me fait vraiment de l’oeil mais semble difficile à assurer et est-ce bien raisonnable quand on n’est pas pilote d’avoir un tel engin puissant sans assistance...??? Sans parler même du budget qui est un autre sujet.
Je vais m’orienter vers un modèle récent. En effet je ne suis pas du tout mécano ni même bricoleur. C’est d’ailleurs un de mes premiers soucis: peut on posséder une MORGAN, récente, sans être bricoleur ??? On entend tellement de choses sur la non fiabilité de la belle. Tout le monde me dit que je suis fou et que je vais avoir les pires ennuis. Je vais regarder des véhicules de 2013 à 2015 je pense.
Voilà j’espère pouvoir échanger avec vous sur ces différents sujets. Je vous paye bien sûr un coup à boire, c’est la tradition tant qu’on n’est pas au volant
Je ne sais pas encore trop où poser les questions je compte sur votre indulgence si ce n’est pas au bon endroit, je progresserai.