comme le veut la coutume sur les forums, je me présente avant toute chose :
Morgan (oui oui c'est mon prénom ...), 33 ans, résidant vers POITIERS, amateur de voitures (et plus particulièrement d'anciennes) depuis l'âge de 5 ans, collectionneur de voitures anciennes. Je viens récemment de réaliser mon rêve automobile absolu en me portant acquéreur d'une 4/4 Roadster (lowline ?) de décembre 2000 de couleur Indigo Blue avec un intérieur cuir marron très foncé tirant sur le rouge en fonction de l'éclairage. Elle a beaucoup d'options comme vous le voyez déjà sur la photo : jantes inox larges, rétros ronds, capote mohair, porte-bagages à 2 niveaux, ligne d'échappement en inox, sièges sport, intérieur cuir, tableau de bord en ronce de noyer, volant Motolita, radiateur aluminium, baguettes de protection d'ailes, etc ...

La voiture a 38 000 miles au compteur et une histoire un peu particulière car elle a été livrée neuve à une amie personnelle de Charles Morgan vivant dans le nord de la France avec une conduite à gauche mais le compteur en mph + kmh et totaliseur en miles. La voiture est aussi dédicacée par Charles Morgan sous le capot et sur une carte dans les documents d'origine. C'est une 4ème main, j'ai toutes les factures depuis 2007, date à laquelle la première propriétaire l'a revendue. Elle est passée plusieurs fois au garage Albert en Belgique depuis cette date.
Déjà les premières modifications en vue avec l'installation de swivel pivots (2 manœuvres du toit auront suffit à me convaincre ...), mise en place de plaques noires, montage d'écrous de roues à oreilles, déflecteurs d'air, etc ...
Ainsi qu'un peu de travail en réflexion sur l'étanchéité car énormément d'eau rentre par le dessous de la voiture au niveaux des planchers en bois avants, surtout côté droit, ici un exemple "sec" car dés que je roule sur route mouillé il y a 2 mm d'eau partout sur cette zone ... J'ai sorti les tapis et les ai passé à l'injecteur extracteur en attendant de trouver une solution pour au moins limiter ce problème. J'ai aussi un soucis de serrure de porte conducteur qui ne fonctionne pas, la clé de la boîte à gants rentre parfaitement mais il est impossible de verrouiller/déverrouiller la porte avec ...

Au plaisir de vous lire et d'échanger ensemble au sujet de ces autos fabuleuses !