En recherche..
-
PhilippeL
- Piéton

- Le bolide : aucun
- Ma région : Bruxelles
En recherche..
Bonjour
Apres les Vespas, cela fait plusieurs annees que je me tate pour un oldtimer.
Morgan se presente comme le client qui va le plus me correspondre.
Apres les Vespas, cela fait plusieurs annees que je me tate pour un oldtimer.
Morgan se presente comme le client qui va le plus me correspondre.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: En recherche..
Bienvenue au Bar, ami Bruxellois et bonne recherche, trouver chaussure à son pied peut être long si on ne sait pas vraiment ce qu'est un Morgan.
Parfois le plus simple est de tomber en amour pour le premier exemplaire qui passe par là.
Parfois le plus simple est de tomber en amour pour le premier exemplaire qui passe par là.
LOU01
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Bienvenue !
Haaaaaaaaa, la recherche, l'hésitation puis la conquête... Sans doute le moment le plus romantique dans une histoire d'amour avec une Morgan.
Haaaaaaaaa, la recherche, l'hésitation puis la conquête... Sans doute le moment le plus romantique dans une histoire d'amour avec une Morgan.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Bienvenue au bar !
Effectivement, la recherche, ce moment où le pilote erre de site en site, de salon en showroom en quête de l'oiseau rare... jusqu'à trouver le modèle qui va l'aguicher, qui va occuper la moindre parcelle de son cerveau, pour aboutir au contact électrisant, à la lueur infinie reflétée dans les chromes de cet amour naissant pour cette œuvre d'art automobile qu'est la Morgan....
Je m'égare... mais c'est un excellent moment !
Céd.
Effectivement, la recherche, ce moment où le pilote erre de site en site, de salon en showroom en quête de l'oiseau rare... jusqu'à trouver le modèle qui va l'aguicher, qui va occuper la moindre parcelle de son cerveau, pour aboutir au contact électrisant, à la lueur infinie reflétée dans les chromes de cet amour naissant pour cette œuvre d'art automobile qu'est la Morgan....
Je m'égare... mais c'est un excellent moment !
Céd.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
MK3 a écrit :Bienvenue !
Et je n'ose évoquer le moment d'extase quand on se glisse dedans pour la première fois............ je ne parle que de Morgan bien sûr!
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Rêveur a écrit :Et je n'ose évoquer le moment d'extase quand on se glisse dedans pour la première fois............ je ne parle que de Morgan bien sûr!
Et c'est encore lus difficile d'en ressortir...
- Philt
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
PhilippeF75 a écrit :Et c'est encore lus difficile d'en ressortir...Rêveur a écrit :Et je n'ose évoquer le moment d'extase quand on se glisse dedans pour la première fois............ je ne parle que de Morgan bien sûr!![]()
Un problème d'âge, trés probablement
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

Philt a écrit :Un problème d'âge, très probablementPhilippeF75 a écrit :Et c'est encore lus difficile d'en ressortir...Rêveur a écrit :Et je n'ose évoquer le moment d'extase quand on se glisse dedans pour la première fois............ je ne parle que de Morgan bien sûr!![]()
Pas que... tout dépend de l'âge de l'auto, de son type de siège et de la taille du conducteur.
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
PhilippeF75 a écrit :Philt a écrit :Un problème d'âge, très probablementPhilippeF75 a écrit :Et c'est encore lus difficile d'en ressortir...![]()
Pas que... tout dépend de l'âge de l'auto, de son type de siège et de la taille du conducteur.
Sans omettre le poids du pilote, 60 kg s'extrait bien plus facilement que 160 kg...
LOU01
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

LOU01 a écrit :PhilippeF75 a écrit :Philt a écrit :Un problème d'âge, très probablement
Sans omettre le poids du pilote, 60 kg s'extrait bien plus facilement que 160 kg......
Là, c'est franchement impossible !
- LOU01
- Modérateur
PhilippeF75 a écrit :LOU01 a écrit :PhilippeF75 a écrit :Pas que... tout dépend de l'âge de l'auto, de son type de siège et de la taille du conducteur.
Sans omettre le poids du pilote, 60 kg s'extrait bien plus facilement que 160 kg......
Là, c'est franchement impossible !
Non, si tu penses à enlever le volant, ça doit passer...
LOU01
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
tu as un modèle en tête ? Année ? motorisation ?
Bienvenue ici.
Retourner vers « Les pilotes »