Morgan ou not Morgan? That's the question.

Après inscription, présentez-vous au départ
Bebel
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Ma région : Rhone

Morgan ou not Morgan? That's the question.

Messagepar Bebel » 02 déc. 2024, 10:19

Bonjour,

Je me présente donc, comme il est d'usage entre gens bien élevés. Franck, alias Bebel comme mes copain de 6ème m'avaient surnommé, il y a très longtemps...

Je m'inscris sur ce forum car l'envie de Morgan me reprend. Mais ne m'a t-elle jamais quitté? En effet, cette auto m'a toujours beaucoup plu. Sans doute à cause de son dessin, de ce côté roadster anglais d'une certaine époque, tout en ayant quelques petites avantages de la modernité, notamment du côté de la mécanique. Comme j'utilise mon unique auto plaisir, on va dire assez régulièrement, en balade et roadtrip et que je ne suis pas franchement mécanicien, je n'ai aucune envie de m'arrêter au bord de la route à attendre la dépanneuse et terminer plus tôt ma promenade et gâcher mon plaisir. Mais son look sublime me fait rêver depuis que je me suis mis à aimer l'automobile et la conduite. Là aussi, il y a longtemps...

Donc, je regarde, je lis, je me documente. Cela participe aussi au plaisir.

J'ai récemment pris contact avec deux vendeur, qui ont tous les deux actuellement un modèle qui me plait au niveau configuration et qui rentre évidemment dans mon budget (pas franchement extensible). Soit une Plus 4 GDI soit carrément un V6 3.7l. Pour cette dernière, n'est ce qyanbd même pas un peu prétentieux de ma part de m'attaquer à un tel engin pour une première? Je me pose quand même la question..