Bonjour tout le monde,
Je réside dans le 13, près de Marseille etje possède depuis Mai 2024 une MORGAN "Classic" modèle +8 Light weight (Tout ALU) de 1982
77 000Km
Couleur Old English White, intérieur cuir noir, jantes alliage
Moteur Rover V8 3532cc, carbus SU HIF6
Boite Rover LT77 5 vitesses, direction à droite
Voila, après 40 ans d'espoir et d'attente me voici enfin "entré en religion"
Ce que je peux en dire, c'est que je ne regrette vraiment pas mon achat. J'imaginais LA MORGAN et la realité est même. pas déçu du tout.
RIEN n'est comparable à ces voitures!!
Et le V8 est magique (Si simple et sans faire de tapage).
J'en arrive souvent à la démarrer rien que pour l'entendre, sentir son odeur et la ressentir vivre !
Je préférais une voiture pure anglaise, RHD, sans injection ni éléctronique sophistiquée.
Je possède aussi une TRIUMPH Spitfire depuis 1998, une MAZDA MX5 nb, un Coupé FIAT 1.8 16v.
Pour info, je suis mécanicien auto et projeteur en mécanique de métier et toujours près à renseigner techniquement les personnes dans le besoin.
CES MORGAN, UNE PURE FASCINATION je vous dis !!!
Présentation +8
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Présentation +8
Bienvenue au Bar LEGALOIS, joli cheptel de machines, amusant j'ai aussi un +8 de 1984, une Triumph Spitfire et d'autres...
LOU01
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Bienvenue ! Ca, c'est de la présentation détaillée !
Il faut croire que la Spit est sur le chemin de la Mog. Comme toi, comme Lou, une Spit dort à moins d'un mètre de la Mog.
Mais, surtout - SURTOUT - tu as donc un Coupé Fiat ! Tu parles bien du coupé des 90's ?