Présentation
- Jodeld140
- Piéton

- Le bolide : Plus Four
- Ma région : Vendée
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Heureux de rejoindre ce forum en tant que tout nouveau propriétaire d’une Morgan Plus Four, acquise en février dernier !
Après avoir longtemps admiré le charme intemporel de cette marque, j’ai finalement craqué pour cette magnifique alliance entre tradition et modernité. La Plus Four m’a séduit par son caractère unique : lignes classiques, sensations de conduite authentiques.
Je découvre encore la voiture au fil des kilomètres, et chaque sortie est un vrai moment de plaisir. Je suis ici pour échanger, apprendre de vos expériences et partager la mienne sur ce nouveau modèle.
Au plaisir de discuter avec vous et d’en apprendre davantage sur cet univers si particulier qu’est celui de Morgan !
À bientôt sur les routes ou sur le forum,
Jodeld140 plus exactement Christophe
Heureux de rejoindre ce forum en tant que tout nouveau propriétaire d’une Morgan Plus Four, acquise en février dernier !
Après avoir longtemps admiré le charme intemporel de cette marque, j’ai finalement craqué pour cette magnifique alliance entre tradition et modernité. La Plus Four m’a séduit par son caractère unique : lignes classiques, sensations de conduite authentiques.
Je découvre encore la voiture au fil des kilomètres, et chaque sortie est un vrai moment de plaisir. Je suis ici pour échanger, apprendre de vos expériences et partager la mienne sur ce nouveau modèle.
Au plaisir de discuter avec vous et d’en apprendre davantage sur cet univers si particulier qu’est celui de Morgan !
À bientôt sur les routes ou sur le forum,
Jodeld140 plus exactement Christophe
La vie est courte, profitons...
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Re: Présentation
Bienvenue JodelD140.
Donc nouveau venu avec un châssis CX, tu pourras nous en dire un peu plus sur ton expérience avec ce nouveau modèle, de quelle année d'ailleurs?
Et une photo du bolide à coté du D140....?
Donc nouveau venu avec un châssis CX, tu pourras nous en dire un peu plus sur ton expérience avec ce nouveau modèle, de quelle année d'ailleurs?
Et une photo du bolide à coté du D140....?
- Jodeld140
- Piéton

Je vais faire une photo avec les 2 dès que le temps est meilleur.
Il faut que je regarde aussi l'insertion de photos dans le forum... j'ai trouvé le tuto reste à l'appliquer
Il faut que je regarde aussi l'insertion de photos dans le forum... j'ai trouvé le tuto reste à l'appliquer
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Bienvenu au bar! Jolie combinaison de couleurs, je te souhaite bien du bonheur avec ta belle.
Restons calme et buvons frais
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Et Jodel, ces bijoux à l’origine de tant de passions et vocations
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Bienvenue au Bar !
- Jodeld140
- Piéton

Merci à tous.
Pour le Jodel d140, une autre passion.
Je l'ai construit en 1999, pour ceux que cela intéresse il faut avaler sur le site www.d140.fr
https://i.servimg.com/u/f73/20/44/24/73/36e25910.jpg
Je l'ai construit en 1999, pour ceux que cela intéresse il faut avaler sur le site www.d140.fr
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Jodeld140 a écrit :Merci à tous.
Je l'ai construit en 1999, pour ceux que cela intéresse il faut avaler sur le site http://www.d140.fr
Le lien que tu as mis amène à la première page, par contre impossible d'aller dans les autres chapitres, ça a dû être une belle aventure.
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
WAOUH! Magnifique cette aventure aéronautique ,bienvenue au bar. Un petit coup de St Romain pour moi
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Bienvenu
Sur les CX quid de changer le volant qui d’origine détone avec le reste de l’auto
Si tu as une boîte automatique, j’ai vu sur Talk Morgan une adaptation pour remplacer le levier BMW par une belle pièce en alu fraisée
Sur les CX quid de changer le volant qui d’origine détone avec le reste de l’auto
Si tu as une boîte automatique, j’ai vu sur Talk Morgan une adaptation pour remplacer le levier BMW par une belle pièce en alu fraisée
Le volant des Cx semble détonner , mais il est petit , très agréable au toucher , aplati en bas et confortable à l'usage
Sur ma Plus-Six je ne le changerai certainement pas pour un ancien volant en bois , surtout compte tenu de la puissance du moteur , qui impose un bon contrôle , incompatible pour moi avec un volant bois fin et glissant.
Sur ma Plus-Six je ne le changerai certainement pas pour un ancien volant en bois , surtout compte tenu de la puissance du moteur , qui impose un bon contrôle , incompatible pour moi avec un volant bois fin et glissant.
Morgan Plus Six
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Le volant est certes fin mais en aucun cas glissant, un volant en cuir avec les mains froides est beaucoup plus glissant, enfin ça c’est mon avis.
Restons calme et buvons frais
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Bienvenue mousquetaire...
Retourner vers « Les pilotes »