Presentation AdrienQ
-
AdrienQ
Presentation AdrienQ
Bonjour à tous,
C’est ce qu’on dit d’habitude quand on pousse la porte d’un endroit où l’ambiance est déjà bien installée… alors me voilà, tout nouveau parmi vous !
Je ne suis pas encore Morganiste, mais l’idée fait doucement son chemin depuis quelque temps. J’ai un œil attentif sur les 4/4 et Plus 4 des années 80–90 : des lignes qui me parlent, une mécanique vivante, et cette atmosphère si particulière entre tradition et plaisir de conduite.
Je suis à l’étape où l’on explore, où l’on rêve… et où l’on commence à scruter les annonces sérieusement. Le projet se précise : j’aimerais une auto à chérir, entretenir, sortir sur les routes de la Drôme quand l’envie d’air pur et de virages tranquilles se fait sentir.
En attendant de sentir à mon tour l’odeur des carbus chauds et de replier un couvre-tonneau, je viens ici pour m’imprégner de cette atmosphère Morganiste qui me plaît déjà beaucoup.
C’est ce qu’on dit d’habitude quand on pousse la porte d’un endroit où l’ambiance est déjà bien installée… alors me voilà, tout nouveau parmi vous !
Je ne suis pas encore Morganiste, mais l’idée fait doucement son chemin depuis quelque temps. J’ai un œil attentif sur les 4/4 et Plus 4 des années 80–90 : des lignes qui me parlent, une mécanique vivante, et cette atmosphère si particulière entre tradition et plaisir de conduite.
Je suis à l’étape où l’on explore, où l’on rêve… et où l’on commence à scruter les annonces sérieusement. Le projet se précise : j’aimerais une auto à chérir, entretenir, sortir sur les routes de la Drôme quand l’envie d’air pur et de virages tranquilles se fait sentir.
En attendant de sentir à mon tour l’odeur des carbus chauds et de replier un couvre-tonneau, je viens ici pour m’imprégner de cette atmosphère Morganiste qui me plaît déjà beaucoup.
Re: Presentation AdrienQ
Bienvenue au Bar !
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Bienvenue au bar !
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Salut et bienvenue !
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Bienvenu! J’espère que tu trouveras ton bonheur.
Restons calme et buvons frais
Il en a certainement puisqu'ils sont voisins à Cotonou.4HP a écrit :Bienvenue au Bar.
Des nouvelles de Claude09?
On va faire un peu de ménage, non ?
Ceux qui ont laissé des messages plus haut ne nous en voudrons pas de les supprimer (?)
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
4HP a écrit :juste histoire de vérifier:
Analyse.jpg
Qu'est ce à dire ?????
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
hbr5 a écrit :4HP a écrit :juste histoire de vérifier:
Analyse.jpg
Qu'est ce à dire ?????
Qu'AdrienQ est bidon à 87%, et qu'il n'a rien à f..... des Morgan à 100%
-
Morgan29
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Bretagne
4HP a écrit :Bienvenue au Bar.
Des nouvelles de Claude09?
Bin il est sur son tapis volant à la recherche de son chakra et son pote est plein karma
Les comptes de AdrienQ et de Claudel09 sont désactivés, ... mais on garde les messages, pour le plaisir de la lecture, et parce qu’on y fait allusion ici.
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Ahhh Boon ???
Juste une question du béotien que je suis : quelle est la finalité de ce genre de message ou comportement ???
Juste une question du béotien que je suis : quelle est la finalité de ce genre de message ou comportement ???
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
hbr5 a écrit :Ahhh Boon ???
Aucune idée, mais cela ne nous plait pas.
LOU01
Retourner vers « Les pilotes »