Présentation
-
mambo92
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4 2013
- Ma région : Hauts-de-seine
Présentation
Bonjour à vous tous
Ah très fort pour mon premier post j'ai été soigneusement épinglé et je vous en remercie vivement !!!
Donc j'ai 54 ans et mon premier contact avec un Morgan remonte à l'adolescence avec un regard médusé et ébahi à la vue de ce merveilleux objet d'art. Le cours de la vie a repris ensuite avec une autre passion, la musique car je suis devenu effectivement musicien de jazz (batteur, nobody-s perfect !!!)
Cet été à la faveur d'un séjour en Ecosse et surtout de deux nuits dans un B&B dont le propiètaire des lieux, Hans, est également l'heureux possesseur d'une Aero V8 (alors peut-être il faut dire "un", corrigez-moi...) cette passion de jeunesse a resurgi intacte et même plus vivace que jamais je dois l'avouer. Ayant un pied-à-terre ou plutôt à mer à Mers-Les-Bains j'envisage dorénavant très sérieusement l'achat de ce rêve de jeunesse pour sillonner dans un premier temps le littoral de la Baie de Somme ou bien encore la Seine Maritime. Le modèle 4/4 me conviendrait surtout en noir ou peut-être gris mais revenons sur terre et sur route.
mambo92
Ah très fort pour mon premier post j'ai été soigneusement épinglé et je vous en remercie vivement !!!
Donc j'ai 54 ans et mon premier contact avec un Morgan remonte à l'adolescence avec un regard médusé et ébahi à la vue de ce merveilleux objet d'art. Le cours de la vie a repris ensuite avec une autre passion, la musique car je suis devenu effectivement musicien de jazz (batteur, nobody-s perfect !!!)