Je viens de recevoir il y a deux semaines ma Morgan PLUS 4 . Ayant régulièrement consulté votre forum pour « m’instruire » avant de passer commande, il me semble normal de , maintenant, vous présenter ma « compagne ».
Préambule : Passionné de longue date par l’automobile et, en particulier, par l’automobile ancienne (44 ans… selon mes parents, passionné de voiture depuis l’âge de 4 ans
Mon parti pris (attention, il s’agit de mes préférences
Finalement, mes choix : favoriser un look le plus vintage possible et le plus « pur » : roues peintes, peinture peu courante (si je vous raconte mes pérégrinations pour le choix des coloris, je vais vite être expédié à l’asile) et non métallisée, tableau de bord peint, pas de baguette sur les ailes, pas de grillage de calandre….On aime ou on aime pas mais moi j’adore
Une plus 4 ? Compte tenu de ma manière de conduire, des petites routes que je fréquente le plus …et du fait que je n’avais plus envie d’investir autant d’argent que dans la Lagonda (tout en me permettant quand même toutes les options que je souhaitais), cela me paraissait le bon choix.
Voilà…quelques photos et, dans qlq temps, je vous ferai part de mes impressions (si cela vous intéresse