Nico 94 en Caterham

Après inscription, présentez-vous au départ
nico 94

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar nico 94 » 09 avr. 2010, 20:52

Pas question de fumer, depuis mon AVC l'an dernier, pas le droit à l'alcool, aux cigarettes, fini le cigare et pas le droit non plus à la drogue, donc pas question de fumer dans la bête.
J'ai bien vu la réponse de notre taupe, et puis, j'ai lu aussi que notre mogy 37 avait vu la restauration, si le gars a repris du neuf, c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc je chercherai un autre projet, au moins une caisse complète avec des papiers, ça aidera :lol:

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar TOC78 » 24 avr. 2010, 05:30

nico 94 a écrit :Pas question de fumer, depuis mon AVC l'an dernier, pas le droit à l'alcool, aux cigarettes, fini le cigare et pas le droit non plus à la drogue, donc pas question de fumer dans la bête.




Je connais pas cette marque, mais pas terrible cette bagnole, à ta place je l'aurais pas prise !


;)
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7173
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar LOU01 » 24 avr. 2010, 08:15

TOC78 a écrit :
nico 94 a écrit :Pas question de fumer, depuis mon AVC l'an dernier, pas le droit à l'alcool, aux cigarettes, fini le cigare et pas le droit non plus à la drogue, donc pas question de fumer dans la bête.

Je connais pas cette marque, mais pas terrible cette bagnole, à ta place je l'aurais pas prise !
;)


Ben, tu connais pas les Automobiles Vertes de Campagne ?
C'est connu ! Tout le monde en parle, c'est écolo, parait-il !.... :mrgreen: ...
LOU01

nico 94

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar nico 94 » 10 mai 2011, 10:59

Coucou
je suis de retour, j'envisage de mettre demain ma cat à la vente (je vais essayer une mog demain, je vérifie certains points sur ma taille et ma place à bord) et si ça va, je me lance. J'ai repére en angleterre (because Budget) une 4/4 1L8 magnatite Blue qui me fait rentrer en transe :D

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar Le Canut » 10 mai 2011, 11:17

nico 94 a écrit : J'ai repére en angleterre (because Budget) une 4/4 1L8 magnatite Blue qui me fait rentrer en transe

Le dit pas trop fort, d'ici que la Faculté t'interdise l'achat d'une MOG au nom du principe de précaution :cry:

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2630
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar CorsaRed » 10 mai 2011, 12:11

nico 94 a écrit :Coucou je suis de retour...
C'est vrai qu'il faut réfléchir avant de poster, mais 1 an, c'est peut-être un peu exagéré.

nico 94 a écrit :...(je vais essayer une mog demain, je vérifie certains points sur ma taille et ma place à bord)...
Tu t'étais déjà fait une idée à NlV. Tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises.

nico 94 a écrit :J'ai repére en angleterre (because Budget) une 4/4 1L8 magnatite Blue qui me fait rentrer en transe :D
Qu'elle te fasse rentrer en transe est une chose, mais pourras-tu rentrer en France?
J'imagine, sachant que tu es assez pointu sur le sujet, que tu en as vérifié la possibilité (?).

En tapant "morgan magnatite blue" sur gogol, la première qui vient est chez Brands Hatch. C'est celle-là?

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar STAMPE » 10 mai 2011, 13:08

Elle est vraiment très belle mais n'y a-t-il pas de problèmes pour l'immatriculer chu nous ?

PIERRERS

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar PIERRERS » 10 mai 2011, 14:17

Vs pouvez mettre le lien ?

nico 94

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar nico 94 » 11 mai 2011, 14:56

Salut l'homme à la tête rouge et tous les autres. C'est bien celle de Brands Hatch, elle est de 98, je suis en train de voir avec Sarah de Brands Hatch, mais elle devrait être immatriculable avec le certif européen.
Le lien est ici :http://www.morgan-cars.com/usedcars/2011/sal133.html
Je me souviens bien de notre ballade en +4, mais je veux vérifier un certain nombre de détails avant de fonçer tête baissée.
Le budget est toujours ne nerf de la guerre, et j'en ai vu une rouge, en config semblable, un peu plus en rapport avec mon budget.

nico 94

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar nico 94 » 11 mai 2011, 14:58

Au fait, j'oubilais de vous remercier de votre acceuil, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas traîné mes galoches ici ou au OMA forum

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Nico 94 en Caterham

Messagepar denis+4 » 11 mai 2011, 23:52

nico 94 a écrit :Coucou
je suis de retour, j'envisage de mettre demain ma cat à la vente :D


détails please ;)


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités