Présentation de Bilymog

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Présentation de Bilymog

Messagepar Bilymog » 09 avr. 2010, 23:21

C’est la fin de saison et la période des transferts est ouverte et je rejoins mon nouveau club ‘Le Bar des Morgan’ après de longues tractations, de nombreux pots de vin et dessous de tables, (normal pour un bar) les nouvelles couleurs du club m’obligent de changer de pseudo afin qu’on ne reconnaisse pas Bilymog sous ce nouveau pseudo de Morgreen :mrgreen: .

J’ai longtemps hésité avec Moregreen et Evergreen qui me plaisaient bien et étaient tendance en cette période post électorale mais je sentais déjà les railleries de mes petits camarades du genre « Eh !!! t’es pu si vert que ça ! m’a dit ta femme , toujours un ‘vert’ à la main, etc. etc. » mais ma motivation profonde a été de ne pas laisser Corsa Red prôner plus longtemps par son pseudo une couleur Italienne qui ne saurait convenir à une voiture Anglaise avec l’appointement de la Queen.

Heureux de vous retrouver et longue vie au ‘ Bar des Morgan’ tchin tchin les amis.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar LOU01 » 09 avr. 2010, 23:28

Bienvenue,

j'ai eu du mal à te reconnaitre, rien ne t'obligeait à changer de pseudo, enfin, l'essentiel est que tu sois là !

Moi, les couleurs, tu sais ce ne sont que des mots, rappelle-moi déjà, elle est green comment ton Mog ? .....Cerise, frambroise ou cassis ? Je ne me souviens plus de la nuance, par contre je me souviens très bien de celle de Corsared, elle est rouge Panzer, ou plutôt thuya, c'est ça, thuya, c'est beau aussi en rouge.... :mrgreen:
LOU01

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar TOC78 » 09 avr. 2010, 23:32

Assieds-toi, passe commande et tu seras servi...

quolibets et/ou compliments, on sait jamais ici ce qu'il peut y avoir au menu... ;) ,

mais t'inquiète pas, des braves types au fond, le problème c'est quand ils sont plus au fond...mais à fond !


Bienvenue
:D
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar CorsaRed » 09 avr. 2010, 23:55

Bienvenue au Bar, cher...euh...Morgreen (t'inquiète pas, je vais m'y faire).
Heureux de te voir ici.

Billymog a écrit :... mais ma motivation profonde a été de ne pas laisser Corsa Red prôner plus longtemps par son pseudo une couleur Italienne qui ne saurait convenir à une voiture Anglaise avec l’appointement de la Queen.
En fait, la motivation profonde du choix de mon pseudo est de tendre la perche pour que quelqu'un la saisisse et se nomme "Connaught".
J'attends avec impatience.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar LOU01 » 10 avr. 2010, 08:06

La Taupe a écrit :...Pfffff! More green, comme si y'en avait pas assez comme ça.
Ecolo, va.jpg
Ecolo, va.jpg (21.45 Kio) Vu 9011 fois


En fait, il est juste sympa avec sa planéte.....Arffff.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LOU01

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar TOC78 » 10 avr. 2010, 09:33

LOU01 a écrit : Ecolo, va..



Doucement les basses. Ecolo, et puis quoi encore ?

On a dit quelques quolibets d'accord, mais faut pas pousser trop loin, tu vas le gêner à force, ça frise l'incorrection.

Un coup à se fâcher avec les Verts.



Sinon Moregreen, ça a voir avec Greenpiss ?

Mr Green : :mrgreen:



(A mon avis, y va regretter Billy... :D )
Sinon, ça va ?

TOC78

Pepère

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar Pepère » 10 avr. 2010, 15:13

Bienvenue, peut importe le contenant, paye ta mousse, Allezlouia...

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar Clint » 11 avr. 2010, 17:45

Salut Morgreen The Kid et bienvenue! Apparemment le barman hesite encore sur la conso a te servir. Je te propose un verre de sans plomb dans un petit carbu, comme ca t'iras pas loin et tu pourras revenir au bar a pied ...

Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar Bilymog » 03 mai 2010, 23:02

Je suis un peu désolé de répondre si tard mais le lendemain de mon enregistrement petites vacances à Florence et le lendemain de notre retour nous avons appris la mort de mon Beau-père.

Je n’avais pas eu avant aujourd’hui l’occasion de passer au bar.

Merci à ceux qui m’avaient accueilli si gentiment ………..

Comme je regrette d’avoir changé de nom !!!! Vous me laissez une sacrée ardoise…….. au bar

Lou ….. par pitié remets moi sous Bilymog STP . Oh toi grand Man y pue le tueur je suis certain que tu peux faire ça


Si tu es dans ta tanière de l’Ain jeudi je passerai te voir en allant dans le sud ou je descends passer quelques jours chez mon père avant de rejoindre BANDOL ou je devrais rencontrer Bar83 et d’autres Morganistes et ou j'espère surtout rencontrer quelques jolies Anglaises.(reportage à mon retour )

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar LOU01 » 04 mai 2010, 07:52

Billymog a écrit :Je suis un peu désolé de répondre si tard mais le lendemain de mon enregistrement petites vacances à Florence et le lendemain de notre retour nous avons appris la mort de mon Beau-père.

Toutes mes condoléances.

Billymog a écrit :Je n’avais pas eu avant aujourd’hui l’occasion de passer au bar.

Tu m'as fait peur, j'ai cru que t'était fâché....

Billymog a écrit :Merci à ceux qui m’avaient accueilli si gentiment ………..

Comme je regrette d’avoir changé de nom !!!! Vous me laissez une sacrée ardoise…….. au bar

Là, faut dire que t'as joué avec le feu, laisser à Maman l'autorisation de nous laisser boire à ta santé, on s'en est pas privé..... :mrgreen: ....

Billymog a écrit :Lou ….. par pitié remets moi sous Bilymog STP . Oh toi grand Man y pue le tueur je suis certain que tu peux faire ça

Aucun problème, c'est fait, par contre, je viens de voir que j'ai mais deux "L", penses-y en à la connection !


Billymog a écrit :Si tu es dans ta tanière de l’Ain jeudi je passerai te voir en allant dans le sud ou je descends passer quelques jours chez mon père avant de rejoindre BANDOL ou je devrais rencontrer Bar83 et d’autres Morganistes et ou j'espère surtout rencontrer quelques jolies Anglaises.(reportage à mon retour )

Je ne devrais pas être loin, si le programme ne change pas, bigophone avant, ce sera avec plaisir de prendre un chocolat chaud devant la cheminée, la météo n'est pas des plus "printanière" par ici....(pour rien te cacher, on attends la neige.... :shock: ...)
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar LOU01 » 04 mai 2010, 08:02

J'ai changé le titre du premier message, pour la cohérence, mais faudrait tous les faire un par un, pas drôle, et pour la compréhension des échanges, c'est mieux ainsi...
LOU01

Pepère

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar Pepère » 04 mai 2010, 09:30

Toutes mes condoleances Billymog. Nous te preparons une autre tournée au bar. T'a pas fini d'arroser....

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar Le Canut » 04 mai 2010, 09:51

Par la route, j'espère. Les belles routes sont nombreuses, comme le 86 ou la 538, il suffit d'avoir un peu de temps. Il y a aussi toutes les variantes par les Alpes, superbes, mais c'est encore un peu tôt (à moins d'avoir une lame de chasse neige devant)

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar Clint » 04 mai 2010, 09:59

Re-bienvenue Bilymog. Desole pour ces tristes aleas de la vie (?).
Comme disent les copains, on a un peu picole en t'attendant, mais t'es la, c'est le principal. Vous avez bien de la veine d'evoquer des descentes et des remontees au cours desquelles vous croisez les potes. Dans mon Ouest, je n'ai pas (encore) ce privilege et je vais me decider a vous proposer une expedition....a mi-route pour visiter les bords de Loire !

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Présentation de Bilymog

Messagepar CorsaRed » 04 mai 2010, 13:36

Content de te revoir Bilymog.

Toto a écrit :
LOU01 a écrit :J'ai changé le titre du premier message, pour la cohérence, mais faudrait tous les faire un par un, pas drôle, et pour la compréhension des échanges, c'est mieux ainsi...
J'ai fait la suite, tout est bien plus beau comme cela !!!!!.
J'ai tout refait. Il y avait un L en trop dans le pseudo de notre camarade.


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités