Présentation

Après inscription, présentez-vous au départ
durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:29
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes
Localisation : Reims

Re: Présentation

Messagepar durandgpop » 18 nov. 2012, 22:43

pour les pilotes à la dérive ou simplement de passage mais comme je l'ai écris pas plus de 3 autos et 3 couples( pour cause d'hébergement et de garage, sans précision de sexe....un ou une!!!) j'accueille volontiers avec champagne à Reims ; comme ici on boit pas mal de bulles....me prévenir au (n° de téléphone effacé par la modération); le temps de mettre des draps frais, d'acheter quelques miches de pain et des saucissons( en cette saison, un peu de gras est bon pour lutter contre le froid!)
personne ne m'a répondu sur sa participation au rassemblement (multi voitures) d'Epernay (20 bornes de Reims???)

donc inutile de chercher parmi la liste des chir dents champenois...table ouverte aux amis du Bar.
amicalement

durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:29
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes
Localisation : Reims

Re: Présentation

Messagepar durandgpop » 18 nov. 2012, 22:53

spécial LE CANUT
cher pilote, tu as trouvé mon adresse perso ; c'est celle où j'invite les amis! Et celle où dort mon bolide bleu
l'adresse professionnelle est celle d'un mec qui roule en volvo.....pas d'intérêt!!!
je ne reste pas dans l'anonymat et mon invitation est bien réelle.

Pitié......pas 20!!!!!d'un coup ou alors on campe dans le jardin...
en novembre!!!est ce bien raisonnable??? voyez bien qu'un médicos pense à votre santé!!
amicalement
G Durand xx xx xx xx (n° téléphone effacé par la modération)

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2632
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Présentation

Messagepar CorsaRed » 19 nov. 2012, 02:19

Désolé d'avoir taillé dans le gras, mais j'ai viré adresse et téléphone perso.
N'oubliez pas que c'est un forum public, lu par des vrais gens et par des robots, dont les intentions ne sont pas forcément aussi pures et désintéressées que les nôtres.
Le téléphone risque d'être pourri par des spam, quant à l'adresse, avec quelques recoupements, elle peut servir pour des visites discrètes, nocturnes, ou estivales, voire pour de l'usurpation d'identité.
Tant qu'à faire, évitez aussi d'utiliser les noms propres réels (pour le privé, pas pour les fournisseurs bien sûr).
Vous me direz qu'il y a d'autres moyens de nous retrouver, oui bon d'accord, mais ne facilitons pas la tâche.

Pour les échange d'infos persos, utilisez le "message privé" (MP).

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2328
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Présentation

Messagepar Le Canut » 19 nov. 2012, 08:50

durandgpop a écrit :spécial LE CANUT
cher pilote, tu as trouvé mon adresse perso
rendons à Denis ce qui est à César (ou l'inverse, je sais plus), c'est lui qui travaille à la DGSE et qui sait tout.
Sa plaque d'arracheur de dent n'est qu'une couverture. :roll:
durandgpop a écrit :Pitié......pas 20!!!!!d'un coup ou alors on campe dans le jardin...
en novembre!!!est ce bien raisonnable???

Pas de soucis, si on boit beaucoup, on ne prend pas beaucoup de place. Dans le salon, ça ira très bien, parce que dans le jardin, hein, en cette saison :cry:
CorsaRed a écrit :Désolé d'avoir taillé dans le gras, mais j'ai viré adresse et téléphone perso.
N'oubliez pas que c'est un forum public, lu par des vrais gens et par des robots, dont les intentions ne sont pas forcément aussi pures et désintéressées que les nôtres.

Sage précaution cher Corsa Rouge, sur Internenette, on n'est jamais trop prudent

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 726
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Présentation

Messagepar denis+4 » 19 nov. 2012, 20:28

durandgpop a écrit :spécial LE CANUT
cher pilote, tu as trouvé mon adresse perso ; c'est celle où j'invite les amis! Et celle où dort mon bolide bleu
l'adresse professionnelle est celle d'un mec qui roule en volvo.....pas d'intérêt!!!
je ne reste pas dans l'anonymat et mon invitation est bien réelle.

Pitié......pas 20!!!!!d'un coup ou alors on campe dans le jardin...
en novembre!!!est ce bien raisonnable??? voyez bien qu'un médicos pense à votre santé!!
amicalement
G Durand xx xx xx xx (n° téléphone effacé par la modération)


ne soit pas inquiet: en fait nous ne serons que 19 je crois et sans Morgan... mais on dormira au Mercure le soir du 1 /12 (Vigneraie le soir si tu veux passer faire un coucou et flo à midi.. rdv en MP si tu veux faire connaissance de quelques uns)

durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:29
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes
Localisation : Reims

Re: Présentation

Messagepar durandgpop » 20 nov. 2012, 15:16

bonjour aux pilotes
mercu au prudent qui gomme les téléphones!!!
j'ai bien noté dates et heures pour faire connaissance
donc je range les draps!!! nous seront forcés de boire toutes les bouteilles prévues!!! c'est pas charitable pour nos foies...
au plaisir de vous renconter
GD

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2328
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Présentation

Messagepar Le Canut » 24 nov. 2012, 22:27

durandgpop a écrit :... nous seront forcés de boire toutes les bouteilles prévues!!! c'est pas charitable pour nos foies...
au plaisir de vous renconter

Ne voulant pas te laisser la charge de veiller seul sur toutes les bouteilles que tu as préparées, je t'ai fait un MP pour voir comment on s'organise pour les vider ;)

Ne tardes pas pour la réponse, j'ai déjà soif :oops:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2328
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Présentation

Messagepar Le Canut » 26 nov. 2012, 21:29

Tout baigne, on a trouvé le troquet pour gouter aux limonades locales, j'espère que le taulier aura fait des provisions dans la semaine.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2328
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Présentation

Messagepar Le Canut » 03 déc. 2012, 21:12

durandgpop a écrit : nous seront forcés de boire toutes les bouteilles prévues!!! c'est pas charitable pour nos foies...

In finé, il a bien fallu se faire une douce violence pour éponger toutes les bouteilles, il avait vu large, l'ami : quand y en avait plus, y en avait encore. De plus, la limonade locale a un gout de revenez-y. Y savent vivre, là bas.

La prochaine fois, vu les stocks, on viendra pas à 19, mais à 30, voir à 50, au moins, l'accueil est plus que mieux que bien.

D'ailleurs, durandgpop, le Dimanche, on se demandait si on reviendrait pas très bientôt, voir même avant ;)

durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:29
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes
Localisation : Reims

Re: Présentation

Messagepar durandgpop » 04 déc. 2012, 14:45

très heureux de vous avoir rencontré "en chair et en os" ah ces médicaux savent pas parler normalement!!!
dommage que la météo soit frisquette...et que la ville de reims ai déprogrammé la projection sur la facade de la cathédrale.
belle occasion de voir les photos du dernier "raid" ; çà donne envie..
j'espère que la soirée et la visite du lendemain vous aura comblé(e)s
comme j'ai été démasqué et que je me suis procuré une "clé à molaire" pour mécaniquer, mon accueil reste disponible pour tout morganiste en perdition ou besoin de chaleur thermique et humaine!
comme on dit en Suisse : "Tout de bon"

durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:29
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes
Localisation : Reims

Re: Présentation MORGAN A EPERNAY

Messagepar durandgpop » 16 déc. 2012, 19:12

bonjours chers tous
nous venons de participer ce dimanche à un grand rassemblement de Noel appelé "Habits de Lumière" à Epernay(51) capitale du champagne(ce n'est pas Reims!!!!!)
record battu cette année : 430 voitures!!! de tout de tout et encore de tout, des carosseries superbes, des carosseries pilote(au feminin je ne sais comment dire????) plus superbe encore, invitation dans les grandes caves prestigieuses de la ville avec une coupe au passage et une bouteille pour la route( une vraie avec le nom dessus et dans un beau carton...) ; météo capricieuse pluie et soleil et je vous le donne Emile???? 2 Morgan.... j'ai bien dit 2 sur 430 autos ; avec la mienne , une +4 très belle(moins belle que ma bleue...bien sûr!) . Comme nous avions bien frimé avec serre tête écharpes gants et caleçon car un peu frais où je pense; mais en vrai gla gla et humide!! notre courage thermique a bien été récompensé par plein de sourires amicaux et regard envieux(je les comprends!) Bref une demie journée très bon enfant avec chaleur humaine à défaut de grand soleil .
Face à mon enthousiasme , je dois préciser que c'est notre PREMIERE sortie en grand public!!!
Alors on fait péter les bouchons

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2328
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Présentation MORGAN A EPERNAY

Messagepar Le Canut » 17 déc. 2012, 21:05

durandgpop a écrit :Alors on fait péter les bouchons

Toujours partant pour faire sauter les bouchons ;)

durandgpop a écrit :record battu cette année : 430 voitures!!! de tout de tout et encore de tout, des carosseries superbes, des carosseries pilote(au feminin je ne sais comment dire????)

Superbe et bravo d'avoir pu réunir autant d'autos. Il ne manque que des photos pour avoir l'impression d'y avoir été.
si tu as un doute sur la façon de mettre de photos, 2 ou 3 mots d'explications ici
viewtopic.php?f=14&t=624&start=15

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2632
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Présentation MORGAN A EPERNAY

Messagepar CorsaRed » 31 déc. 2012, 10:48

durandgpop a écrit :...nous venons de participer ce dimanche à un grand rassemblement de Noel appelé "Habits de Lumière" à Epernay(51) capitale du champagne(ce n'est pas Reims!!!!!)
record battu cette année : 430 voitures!!!
Les photos dans la rubrique "Vos Photos", ICI.

durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:29
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes
Localisation : Reims

Re: Présentation

Messagepar durandgpop » 28 avr. 2013, 17:12

bonjour à tous!
je sors de mon trou après l'hiver et vous ai un peu délaissés...
Deux belles sorties à Reims
il y a 15 jours rallye de printemps du Lions club , par chance soleil mais -2°; alors chauds blousons et serre tête mais sans capote; tour dans l'Aisne profonde...bonjour les cahots, ,des campagnes méconnues et un questionnaire coton; pour le kilométrage , tout faux, comme vous me le prédisiez avec mes trop grosses roues; mais plaisir total avec mon copain Jérome.
Ce week end , Tour d'Enfance avec le Rotary; nous faisons faire des tours payants avec nos autos pour une association d'enfant hospitalisés; l'aspect gros jouet de ma petite bleue nous a permis de faire rentrer quelques sous ; superbe soirée champagne ensuite, on a bu plus que l'auto et honneur suprême, j'ai balladé la miss champagne ardenne qui a été finaliste miss France de cette année.....
vous imaginez les contorsions pour entrer et sortir du bolide!!!d'ailleurs j'ai gagné le concours avec la question subsidiaire......quelle est la couleur de la culotte de la miss... soyez pas jaloux, je fais 1m65 et j'avais pas d'escabeau.... je sais, il faut toujours prévoir tous les outils!!! j'apprends vite.
Très jolie fille, gigantesque pour moi et conversation très agréable, les miss ne sont plus des potiches, d'ailleurs elle bosse dans le médical et les médicaux sont TRES intelligents....la preuve avec moi... sauf en ordi!!! et en pointures de pneus...
je vais essayer de passer des photos, peut être avec l'aide de Le Canut? s'il accepte de me rendre ce service??
Nous attendons maintenant la course de côte de Pévy(pour anciennes) et deux ou trois sorties dans le coin, avant l'événement de l'année...le MOG à Reims en juin; on y sera!!
tournée de bulles au bar pour ce retour parmi vous
amicalement

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Présentation

Messagepar Cabernet 68 » 28 avr. 2013, 17:51

Hello Durangpop
Heureux de te voir de retour au bar et merci pour la tournée de bulles.
Moi qui t'imaginais enlisé dans les affres des roues surdimensionnées -tu ne nous a d'ailleurs jamais donné l'épilogue de cette histoire - je m'aperçois que tu brilles auprès des beautés locales avec beaucoup de perspicacité.
Au fait, tu ne nous a pas dit quelle était la couleur de la culotte de la miss...


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités