Bonjour

Après inscription, présentez-vous au départ
morganadns

Bonjour

Messagepar morganadns » 20 févr. 2013, 08:41

Bonjour
je ne me suis pas presenter :(
Je me présente donc: je m'appelle David, j'ai 34 ans (cette année) je suis Infirmier . J ai une mini depuis bientôt 4 ans jai toujours reve d avoir une morgan
Je suis depuis longtemps quelqu'un de passionné pars les anglaises jaguar ....
Pour le moment je m'arrête là. Vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure et j'espère faire de bonnes rencontres
a bientot les pilotes

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Bonjour

Messagepar CorsaRed » 21 févr. 2013, 02:24

Bienvenue au Bar, Morganadns !

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7197
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Bonjour

Messagepar LOU01 » 21 févr. 2013, 08:00

morganadns a écrit :...Je suis depuis longtemps quelqu'un de passionné pars les anglaises jaguar ....

Bienvenue à toi, les anglaises, toujours pour les anglaises, comme je te comprends, entre autre j'ai également acquis assez récemment un gros chat pour Madame qui les adore, on en causera ultérieurement :

2.JPG

C'est le côté que Madame préfère... :D ...
LOU01

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Bonjour

Messagepar Cabernet 68 » 21 févr. 2013, 10:36

Bienvenue au Bar, morganadns. Qu'est-ce que tu prends?

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2735
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Bonjour

Messagepar hbr5 » 21 févr. 2013, 19:15

C'est vrai ça .... 34 ans .... pfffffuuuiiiiittttt ......