Bonjour
je ne me suis pas presenter
Je me présente donc: je m'appelle David, j'ai 34 ans (cette année) je suis Infirmier . J ai une mini depuis bientôt 4 ans jai toujours reve d avoir une morgan
Je suis depuis longtemps quelqu'un de passionné pars les anglaises jaguar ....
Pour le moment je m'arrête là. Vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure et j'espère faire de bonnes rencontres
a bientot les pilotes
Bonjour
Re: Bonjour
Bienvenue au Bar, Morganadns !
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7197
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Bonjour
morganadns a écrit :...Je suis depuis longtemps quelqu'un de passionné pars les anglaises jaguar ....
Bienvenue à toi, les anglaises, toujours pour les anglaises, comme je te comprends, entre autre j'ai également acquis assez récemment un gros chat pour Madame qui les adore, on en causera ultérieurement :
C'est le côté que Madame préfère... ...
LOU01
-
- Pilote une sport
- Messages : 430
- Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
- Le bolide : 4/4 1,8 115
- Ma région : Alsace
Re: Bonjour
Bienvenue au Bar, morganadns. Qu'est-ce que tu prends?
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2735
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Bonjour
C'est vrai ça .... 34 ans .... pfffffuuuiiiiittttt ......
Enfin , c'est peut être bien le petit dernier , ça s'arrose !
Au fait , bienvenue
Enfin , c'est peut être bien le petit dernier , ça s'arrose !
Au fait , bienvenue
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3322
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Bonjour
Bonsoir et bienvenue à toi Morganadns,
Tu vois c'est plus sympa de te présenter, même si tu n'a pas eu vraiment de réponse à ta question.
Comme les autres, j'aurai apprécié ta présence le jour où le capot moteur (et surtout la partie saillante de la serrure) de ma 4CV m'est tombé sur le crâne après un coup de manivelle un peu "musclé" .
4HP
Tu vois c'est plus sympa de te présenter, même si tu n'a pas eu vraiment de réponse à ta question.
Comme les autres, j'aurai apprécié ta présence le jour où le capot moteur (et surtout la partie saillante de la serrure) de ma 4CV m'est tombé sur le crâne après un coup de manivelle un peu "musclé" .
4HP
Re: Bonjour
Et c'est là que tu as décidé de le virer pour gagner 20 km/h ?4HP a écrit :j'aurai apprécié ta présence le jour où le capot moteur (et surtout la partie saillante de la serrure) de ma 4CV m'est tombé sur le crâne après un coup de manivelle un peu "musclé" .
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3322
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Bonjour
CorsaRed a écrit :Et c'est là que tu as décidé de le virer pour gagner 20 km/h
Euuuh non
D'abord c'est pas une R8, et puis finalement j'ai vendu (et non viré, ce n'était pas une vengeance) la 4CV parce que personne de la famille ne voulait monter dedans, et que les parcours de plus de 30Km étaient vraiment pénibles voir dangereux à 70-80Km/h sur les routes avec tous les énervés qui te collent aux fesses pour te faire sentir que tu les emm....et que j'avais envie de quelque chose de plus sport.
Certes il y avait de beaux élans de sympathie au bord des routes que je ne retrouve plus avec la Spitfire, mais je n'ai plus de problème pour m’insérer dans la circulation, je suis même obligé de me surveiller. Sa conduite est une telle invitation au "pilotage" qu'il faut surveiller le compteur avec beaucoup d'attention.
Le passage des ronds points est un vrai régal où l'on met 200m dans la vue aux caisses électronisées qui te suivaient quelques secondes avant.
j'espère avoir résolu le point sensible du freinage avec les flexibles aviation et les plaquettes EBC green posées la semaine dernière, mais pas encore testées.
Cerise sur le gâteau, mon fils ainé est toujours partant pour un tour, en particulier derrière le volant.
J'admire La Taupe qui part en vacances avec ses vieux engins sans appréhension.
Bonne journée à tous.
4HP
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2735
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Bonjour
Je suis bien d'accord , sur route de nos jours , meême petite , si on ne peut pas rouler v ers les 80/100kmh ça devient vite trééééés dangereux .
C'est à mon sens la vrai et seule limite a l'utilisation des vieux outils , je considère que c'est LE vrai probleme avec les freins et les distances de sécurités qu'ils imposent
C'est à mon sens la vrai et seule limite a l'utilisation des vieux outils , je considère que c'est LE vrai probleme avec les freins et les distances de sécurités qu'ils imposent
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3322
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Bonjour
La Taupe a écrit :la plupart des autos n'allaient guère beaucoup plus vite que nous
C'était bien là mon problème dans la circulation actuelle. Comme le souligne HBR5.
Comme je suis du genre à aller travailler (de temps en temps) et faire mes courses en ancienne, bref je ne sors pas que pour les "rallies".
Il n'est pas toujours facile de se "pousser" pour laisser passer les véhicules qui vous suivent, encore plus dans nos agglomérations surpeuplées.
J'ai par contre pris un vrai plaisir à ramener la Spitfire de St LÔ, 6 heures de routes nationales et départementales superbe baptême.
L'utilisation de la Spitfire a beaucoup amélioré les choses comme je l'ai dit, et j'attends beaucoup des plaquettes EBC; tout en sachant que ça ne fait pas assistance au freinage.
4HP
Retourner vers « Les pilotes »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : giuliari et 79 invités