Présentation de Hobo.

Après inscription, présentez-vous au départ
Hobo
Piéton
Piéton
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2013, 17:52
Le bolide : Sans
Ma région : Angers

Présentation de Hobo.

Messagepar Hobo » 09 août 2013, 17:58

Bonjour à tous,
Amoureux de la Morgan depuis des années, je vous rejoins au bar, ce qui n'est pas pour me déplaire...
Je ne possède toujours pas de Mog étant très, peut être trop, difficile quant au choix proposé.
Un an de recherches, de contacts, de "yes" et souvent de "no", trop tard, vendue...
Je pense que je vais devoir en commander une neuve. Certainement chez Stammet, Plus 4, sobre, faite pour rouler...
Postant sur un forum parallèle, un grand bonjour aux vieilles connaissances...
C'est ma tournée...
J'hésite entr'un Casanis ou un double Jack, avec glace...( les puristes vont me tuer..).
Cordialement.

Hobo.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2731
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar hbr5 » 09 août 2013, 19:35

Bienvenue Hobo ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2323
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar Le Canut » 09 août 2013, 20:50

Salut l'angevin, bienvenue au bar.

1 an pour trouver une occase, c'est un peu juste, j'ai mis plus de 2 ans à trouver chaussure à mon pied, les Morgans sont quand même plus rare que les Clio et autres déplaçoires de tous les jours qui encombre les petites annonces.

Sinon, pour arroser ta future auto, puisque tu t'intéresses aux sommets Alpins, pourquoi pas un petit Génépi ;)

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar surgeon » 09 août 2013, 21:23

Bonjour , bienvenue

il faut plus d'un an pour trouver sa voiture , ne t'inquiète pas c'est normal.
Patiente , cherche fouille ,
Mais surtout pas de neuve et ne prends la première occase soit disant refaite à neuf par un "expert"

bon courage
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar surgeon » 09 août 2013, 21:27

carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2323
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar Le Canut » 09 août 2013, 22:01

En voyant les liens vers le garage Bobin, n'hésites à faire part de tes souhaits auprès d'un ou deux vendeurs de confiance, Georges en est un.
Car il y les autos qu'ils mettent sur leur site, et il y a les autos qu'ils connaissent. Je ne serais pas étonné outre mesure qu'un bon tiers des transactions se fasse sans annonces, par le bouche à oreille.

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 715
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar denis+4 » 09 août 2013, 22:31

Hobo a écrit :Bonjour à tous,
Amoureux de la Morgan depuis des années, je vous rejoins au bar, ce qui n'est pas pour me déplaire...
Je ne possède toujours pas de Mog étant très, peut être trop, difficile quant au choix proposé.
Un an de recherches, de contacts, de "yes" et souvent de "no", trop tard, vendue...
Je pense que je vais devoir en commander une neuve. Certainement chez Stammet, Plus 4, sobre, faite pour rouler...
Postant sur un forum parallèle, un grand bonjour aux vieilles connaissances...
C'est ma tournée...
J'hésite entr'un Casanis ou un double Jack, avec glace...( les puristes vont me tuer..).
Cordialement.

Hobo.


salut et bienvenue

mais ça veut dire quoi très difficile? procrastiner??
fonce nom de dieu !! sinon tu continueras à être amoureux passif à la recherche du mouton à 5 pattes :roll:

ps:Stammet et la Belgique ,c'est bien mais le 71 et Bobin pour le même prix ......serait plus pratique

ps2 mais je n'ai rien contre la Belgique:d'ailleurs pour ta tournée,j'accepte volontiers la première Trappiste qui te tombe sous la main

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar Cabernet 68 » 09 août 2013, 23:15

Salut à toi, Hobo. Sois le bienvenu

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2630
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar CorsaRed » 10 août 2013, 01:51

Bienvenue Hobo !

J'ai acheté la mienne à Bruxelles.
Je l'ai déjà raconté plusieurs fois mais bon... A partir du moment ou j'ai pu dégager le budget, après une rapide et navrante visite à Paris, j'ai téléphoné à Bruxelles:
- Bonjour monsieur, je voudrais une Morgan, voila mon budget, croyez vous que ce soit possible?
- Si vous pouvez passer nous voir, on en à 5 à vous présenter.
J'en ai acheté une dans la semaine.

Bien sûr, c'était il y a dix ans, il n'y avait pas de forum, je ne connaissais aucun d'entre vous et personne de pointu sur le sujet, et je ne connaissais absolument pas les subtilités de la production, des modèles, et de la construction. Je voulais juste...une Morgan...avec le blé que j'avais.
Je ne regrette pas. Mais j'ai eu la chance "intuitive" de passer par un bon pro qui ne m'a pas vendu une daube.


Le Canut a écrit : j'ai mis plus de 2 ans à trouver chaussure à mon pied,...
Ça fait plus de 4 ans pour une paire...Pas étonnant que vous soyez tout nus, à force de tergiverser !

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3310
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar 4HP » 10 août 2013, 09:25

Bienvenue à toi Hobo, je te souhaite de trouver rapidement voiture à ton goût.
Perso j'en suis à l'étape d'avant, après en avoir rêvé pendant 35 ans j'ai décidé de passer à l'acte il y a 2 ans. J'en suis ã l'aspect financier.
A+
4HP

jcmog
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Ma région : agde

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar jcmog » 10 août 2013, 19:01

bienvenue à toi et bonne recherche tu en trouvera une à ton gout en prenant le temps.
la mienne je l'ai trouvée par le garage bobin.n'hesite pas à les appeler et à expliquer tout ce que tu recherches.lapluspart des autos proposées ne passent pas par sur une annonce sur internet.

bonne chance et tournée générale, on se deshydrate ici!!!

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7167
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar LOU01 » 11 août 2013, 08:36

Hobo a écrit :...Un an de recherches, de contacts, de "yes" et souvent de "no", trop tard, vendue...

Bienvenue, et un an pour un bolide c'est somme tout assez banal, pas de panique c'est dans la norme !
Combien de glaçons dans le double Jack ? (les américains le boivent aussi comme ça, certains y mettent même de l'eau gazeuse...)
LOU01

L'architecte
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 60
Enregistré le : 04 juil. 2013, 09:08
Le bolide : +4 2000
Ma région : Paca

Re: Présentation de Hoboken

Messagepar L'architecte » 11 août 2013, 12:58

Bonjour a toi Hobo, bon pour ta Morgan, l'adresse Georges Bobin est pour moi aussi la meilleure. J'ai acheté la mienne chez lui, une plus 4 de 2000. Je l'ai eu en 1 mois, la première vue ça été LA BONNE coup de foudre pour moi et mon copilote. Georges Bobin est un super mec et un super doc. De Morgan. Tu peux avoir confiance +4. Quand on achète chez lui on n'est pas déçu et en plus il t'invite à manger. À+4

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Présentation de Hobo.

Messagepar STAMPE » 22 août 2013, 12:19

Bien venu ici Hobo et courage pour ta recherche tu es en phase terminale c'est bien ça va aboutir moi j'en suis encore à prier Saint Estèphe et Saint Zano pour trouver des sous, mais se dépêchent pas pour les miracles ces deux là. Patron a boire pour notre nouvel ami.


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités