Bonjour

Après inscription, présentez-vous au départ
Mogauv
Piéton
Piéton
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2013, 23:05
Ma région : Auvergne

Bonjour

Messagepar Mogauv » 18 août 2013, 16:01

Bonjour

Je me présente je suis propriétaire de Morgan depuis 2004. J ai eu trois V6 et je viens de commander une 3.7. Ma première était Steel Grey / Mulberry, la seconde Bleu ciel / Bleu marine et la dernière Jaune corvette / Gris. La prochaine sera une surprise. Ravi d'intégrer votre forum.

Salutations

Mogauv

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2620
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Bonjour

Messagepar CorsaRed » 18 août 2013, 18:00

Bonjour et bienvenue à Mogauv.

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Bonjour

Messagepar Cabernet 68 » 18 août 2013, 18:34

Ravi de souhaiter la bienvenue à Mogauv. C'est ma tournée.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Bonjour

Messagepar hbr5 » 18 août 2013, 20:08

Bienvenue l'homme au vécissse ;)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7111
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Bonjour

Messagepar LOU01 » 18 août 2013, 20:54

Bienvenue, trois V6..., pourquoi cet acharnement... :mrgreen: .... :?:
LOU01

Avatar de l’utilisateur
syrius
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2012, 17:25
Le bolide : Tourer 1972
Ma région : France
Localisation : Yvelines

Re: Bonjour

Messagepar syrius » 19 août 2013, 12:06

Pas tres loin il y avait le Grand Marnier mais ils viennent de demenager .

A+
Serge

Mogauv
Piéton
Piéton
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2013, 23:05
Ma région : Auvergne

Re: Bonjour

Messagepar Mogauv » 19 août 2013, 20:41

Merci de votre accueil, j ai toujours été motard avec des Harley avec l'âge la Morgan s est présentée à moi comme plus confortable et plus agréable pour parcourir nos routes auvergnates faites de petits arrêts à base de truffade et autre aligot...
Pourquoi 3 Roadster, simplement par plaisir de changer de couleur j ai fait à peu prêt 15 a 20 000 kms avec chacune et m'étant lié d'amitié avec Remy Mertins lui même auvergnat, son retour en Auvergne m'a poussé à passer au 3.7 qui sera certainement la dernière donc je me suis fait plaisir.
Voilà pour la petite histoire mais chez nous point de distillerie si ce n'est quelques vins rouges d'Auvergne pas très enthousiasment...

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 415
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Re: Bonjour

Messagepar lelibon » 19 août 2013, 21:39

Bonsoir,
280 chevaux pour 0.9T avec un châssis qui n'a rien de la compétition (ou presque), je veux bien croire que c'est du vrai sport à son volant. Il serait souhaitable de nous décrire les sensations lors des premiers tours de roues et aussi des photos de ce bel engin.
Lelibon

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: Bonjour

Messagepar surgeon » 19 août 2013, 21:48

Mogauv a écrit :Merci de votre accueil, j ai toujours été motard avec des Harley ..


Bienvenue copaing

dans le garage , Fatboy 95 , Shovel 75 et 4/4 2003

Mais les harley sont plus confortables que la 4/4 pour moi du moins

Bon il est tard , mois je prendrai une Poire William ; ou une mirabelle
carpe diem

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Bonjour

Messagepar hbr5 » 20 août 2013, 07:15

Tiens , un Shovel , la dernière Harley de l'oncle Sam :mrgreen: ..... c'est vrai que mon Hydra , même sans suspension arrière , est plus confortable que la Mog :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
syrius
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2012, 17:25
Le bolide : Tourer 1972
Ma région : France
Localisation : Yvelines

Re: Bonjour

Messagepar syrius » 20 août 2013, 09:06

La Taupe a écrit :
syrius a écrit :Pas tres loin il y avait le Grand Marnier mais ils viennent de demenager .

A+
Serge


Meueueueueuh non, il n'y a jamais eu de Grand Marnier en Auvergne. Il est fait à partir de cognac et le mélange est fait à Neauphle le Chateau où les Lapostolle vivent depuis des generations. L'embouteillage se fait à Vernon, c'est donc une affaire Normande avant tout. Tiens, j't'en offre un coup et ne me dis pas qu'il a gout de pommes, y'en a pas, c'est des oranges spéciales qu'ils se font faire rien que pour eux aux Caraibes.


Pour le grand Marnier je parlais du 78 bien sur j 'habite a 300 metres de l 'ex usine qui a demenagée en septembre dernier .
Dommage , la visite de l 'usine etait super interessante .Les ecorces d'oranges viennent de Haiti desydratées ou Grand manier possede ses propres plantations .
Il font aussi du vins en Charentes qui est plutot bon mais assez cher .
Bon pour l 'Auvergne dont je suis originaire egalement , il y a quand meme le Chateaugay et le rosé de Corent .

Allez a votre santé

A+
Serge

edtime
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 50
Enregistré le : 25 sept. 2010, 17:42
Le bolide : Roadster 3,7 2016
Ma région : alsace colmar
Localisation : colmar alsace

Re: Bonjour

Messagepar edtime » 20 août 2013, 17:14

syrius a écrit :
La Taupe a écrit :
syrius a écrit :Pas tres loin il y avait le Grand Marnier mais ils viennent de demenager .

A+
Serge


Meueueueueuh non, il n'y a jamais eu de Grand Marnier en Auvergne. Il est fait à partir de cognac et le mélange est fait à Neauphle le Chateau où les Lapostolle vivent depuis des generations. L'embouteillage se fait à Vernon, c'est donc une affaire Normande avant tout. Tiens, j't'en offre un coup et ne me dis pas qu'il a gout de pommes, y'en a pas, c'est des oranges spéciales qu'ils se font faire rien que pour eux aux Caraibes.


Pour le grand Marnier je parlais du 78 bien sur j 'habite a 300 metres de l 'ex usine qui a demenagée en septembre dernier .
Dommage , la visite de l 'usine etait super interessante .Les ecorces d'oranges viennent de Haiti desydratées ou Grand manier possede ses propres plantations .
Il font aussi du vins en Charentes qui est plutot bon mais assez cher .
Bon pour l 'Auvergne dont je suis originaire egalement , il y a quand meme le Chateaugay et le rosé de Corent .

Allez a votre santé

A+
Serge

grand marnier produit aussi au chili des vins vins rouges et blancs "Casa lapostolle " .le blanc est un chardonnay remarquable...mais un peu cher...
Vieux pas OBSOLETE

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Bonjour

Messagepar STAMPE » 22 août 2013, 12:11

Bon eh bien bienvenu toi l' Auvergnat qui sans façon m'a donné... Patron une petite Salers pour moi c'est l'heure de l'apéro et tournée générale au Bar faut pas perdre les bonnes habitudes même en vacances.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Bonjour

Messagepar hbr5 » 22 août 2013, 20:04

Mogauv a écrit :Merci de votre accueil, j ai toujours été motard avec des Harley avec l'âge la Morgan s est présentée à moi comme plus confortable et plus agréable pour parcourir nos routes auvergnates faites de petits arrêts à base de truffade et autre aligot...

Voilà pour la petite histoire mais chez nous point de distillerie si ce n'est quelques vins rouges d'Auvergne pas très enthousiasment...



Ben pour les HD puis les MOGs , j'ai l'impression que nous avons suivi la même obligation/reflexion ... avec les regrets qui vont avec :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3257
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Bonjour

Messagepar 4HP » 22 août 2013, 20:46

Bienvenue à toi Mogauv.

Pour les alcools je laisse les collègues partir devant, il s'y connaissent mieux que moi.

Quand tu dis:
"La prochaine sera une surprise"

Pour toi ou pour nous?

A+

4HP


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités