Re: presentation nouveau membre
Posté : 07 juil. 2014, 10:18
Salut a tous;
Les photos sont ici :
viewtopic.php?f=10&t=1058&p=18780#p18780
Ce Morgan fut trouvé tout a fait par hasard suite a la parution d'une annonce. Nous sommes tout de suite tombé amoureux avec ma moitié de cette magnifique voiture. Etant récalcitrant a la modernité, je me voyais déjà dans le moteur en train de refaire le monde.
J'avais vu le Penby de HBR5 Alain et déjà je me disais, voila un engin increvable au look bien particulier. Tout ça a trotté dans ma tete et puis vint l'annonce du Morgan de 1938. Ayant gouté aux joies des vielles machines (j'avais retapé un avion de la dernière guerre), mon sang n'a fait qu'un tour et ma moitié étant du même avis nous avons basculé immédiatement.
Maintenant elle est a la maison. Connaissant les Morgan et leur points faibles, j'ai démonté l'habitacle pour tout vérifier: RAS sinon le frein a main qui avait besoin d'une sérieuse révision.
Le moteur tourne très bien, mais me parait riche (bougies ou allumage ????) ou est ce normal ?
J'allais oublier, la direction va me muscler mes vieux bras, et le passage des vitesses est on ne peut plus dur, double debrayage obligatoire jusqu'a la 3ieme.
Voili Voila.
Pepere heureux
Les photos sont ici :
viewtopic.php?f=10&t=1058&p=18780#p18780
Ce Morgan fut trouvé tout a fait par hasard suite a la parution d'une annonce. Nous sommes tout de suite tombé amoureux avec ma moitié de cette magnifique voiture. Etant récalcitrant a la modernité, je me voyais déjà dans le moteur en train de refaire le monde.
J'avais vu le Penby de HBR5 Alain et déjà je me disais, voila un engin increvable au look bien particulier. Tout ça a trotté dans ma tete et puis vint l'annonce du Morgan de 1938. Ayant gouté aux joies des vielles machines (j'avais retapé un avion de la dernière guerre), mon sang n'a fait qu'un tour et ma moitié étant du même avis nous avons basculé immédiatement.
Maintenant elle est a la maison. Connaissant les Morgan et leur points faibles, j'ai démonté l'habitacle pour tout vérifier: RAS sinon le frein a main qui avait besoin d'une sérieuse révision.
Le moteur tourne très bien, mais me parait riche (bougies ou allumage ????) ou est ce normal ?
J'allais oublier, la direction va me muscler mes vieux bras, et le passage des vitesses est on ne peut plus dur, double debrayage obligatoire jusqu'a la 3ieme.
Voili Voila.
Pepere heureux