Pour être franc, Tinou, sur la photo que tu as mise, les vis apparentes me choquent beaucoup moins que les commodos en plastique.
Si c'était pour moi je laisserais tel quel (c'est ce que j'ai fait sur mon tourer), il existe des caches vis.
Remplacement TBord
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Remplacement TBord
Tinou a écrit :...Comment les modérateurs laissent ils un sujet TDB se perdre dans les méandres de courroies de distribution qui barbotent dans l’huile ...
Parce qu'un pilier de comptoir trouve scandaleux que Morgan n'ait pas mieux pour fixer le tableau de bord à la caisse en bois de son bolide...voilà pourquoi on glisse sur pire, bien pire, encore pire comme disait Coluche...mais pour moi c'est raccord, donc je valide !
LOU01
- Tinou
- Pilote un Morgan
- Le bolide : +4 2009
- Ma région : Occitanie
4HP a écrit :Pour être franc, Tinou, sur la photo que tu as mise, les vis apparentes me choquent beaucoup moins que les commodos en plastique.
Si c'était pour moi je laisserais tel quel (c'est ce que j'ai fait sur mon tourer), il existe des caches vis.
Oui, 4HP, je connaissais ces caches vis que j’ai utilisées pour un miroir de SDB…. Dans le cas du TDB, je trouve effectivement que le remède serait pire que le mal!
Pour les comodos, je suis aussi d’accord, c’est pas top…. Mais si j’ai bien compris, passer en alu implique de perdre la fonction intermittente des essuis glace…
Pas trop cool non plus..
- giuliari
- Pilote un roadster
- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Parce que il y a des essuie-glaces sur une Morgan première nouvelle je croyais que c’était des étales eau
Restons calme et buvons frais
- JMGRD
- Pilote un roadster
- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Joli résultat,bravo!
- STAMPE
- Pilote un roadster
- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Bonjour, un moyen facile de cacher un peu tes vis serait de les peindre de la couleur du tableau de bord comme cela elles seront moins visibles
- pmad8662
- Pilote de kart
- Le bolide : 4/4 1992
- Ma région : Provence
hbr5 a écrit :LOU01 a écrit :....Tu crois que c'est mieux avec ces moteurs à courroie de distribution dans l'huile, ils cassent autour des 30.000 km, ils coutent un bras à l'usine et ils continuent d'en fabriquer et de les monter....c'est pareil ailleurs...
Là on touche le mystère total : comment on peut concevoir un piège aussi stupide au mépris de toute logique et/ou des principes premiers , comment on peut continuer sans sourciller à le vendre tout en sachant parfaitement que c'est un piège . Perso je trouve que c'est invraisemblable et , m'exprimant ainsi , je suis là d'une politesse et d'une modèration coupable
En plus ce moteur a été jugé moteur de l’année en 2015 et n’a cessé d’être récompensé avant la catastrophe
- PhilippeF75
- Pilote un roadster
- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
pmad8662 a écrit :hbr5 a écrit :LOU01 a écrit :....Tu crois que c'est mieux avec ces moteurs à courroie de distribution dans l'huile, ils cassent autour des 30.000 km, ils coutent un bras à l'usine et ils continuent d'en fabriquer et de les monter....c'est pareil ailleurs...
Là on touche le mystère total : comment on peut concevoir un piège aussi stupide au mépris de toute logique et/ou des principes premiers , comment on peut continuer sans sourciller à le vendre tout en sachant parfaitement que c'est un piège . Perso je trouve que c'est invraisemblable et , m'exprimant ainsi , je suis là d'une politesse et d'une modèration coupable
En plus ce moteur a été jugé moteur de l’année en 2015 et n’a cessé d’être récompensé avant la catastrophe
Quel rapport avec le tableau de bord ????
Retourner vers « La sellerie. »