4HP a écrit :Sans vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond, notre consoeur Florence LCF est sellier de profession, ça vaudrait peut être le coup de lui poser la question.
Exactement ! J'osais pas le dire !
4HP a écrit :Sans vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond, notre consoeur Florence LCF est sellier de profession, ça vaudrait peut être le coup de lui poser la question.
Tinou a écrit :
Du coup, qui contacte Florence pour lui demander ?
PhilippeF75 a écrit :Pour ma part, je ne trouve guère esthétique d'emballer la roue de secours...
4HP a écrit :Comme dit Philippe75, ce n'est pas les quelques heures que passe le tourer hors du garage qui permettent aux UV d'attaquer les pneus.
D'ailleurs il faudrait 4 housses supplémentaires pour protéger les roues.
PhilippeF75 a écrit :4HP a écrit :Comme dit Philippe75, ce n'est pas les quelques heures que passe le tourer hors du garage qui permettent aux UV d'attaquer les pneus.
J'aimerais voir... quel look !
4HP a écrit :J'avais aussi une housse sur ma roue de secours.
Il s'est avéré que la housse s'est convertie en poche à eau, la roue de secours baignait dans la saumure.
Donc exit la housse.
Comme dot Philoppe75, ce n'est pas les quelques heures que passe le tourer hors du garage qui permettent aux UV d'attaquer les pneus.
Philt a écrit :......Bah, forcément, faut pas rouler sous la pluie....
Retourner vers « La sellerie. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités