Sellerie de 4/4 4 Places

Les siéges, la moquette, la capote, etc...
Yann

Sellerie de 4/4 4 Places

Messagepar Yann » 25 août 2016, 15:40

Bonjour tout le monde.

Je vais recevoir ma vielle 4 places l'intérieur est potable, mais je veux le refaire au complet je cherche donc les sieges des dernières 4 places la Console je pense que je vais devoir la faire.

Ma question est ou trouver les sieges complets mais non recouvert vu que je vais refaire tout l'intérieur de A a Z et que je ne veux pas de difference de teinte entre les sieges et les fauteuils ..


Merci d'avance a tous

Yann

Re: Sellerie de 4/4 4 Places

Messagepar Yann » 15 oct. 2016, 02:01

J'ai fini par trouver la solution qui va bien, le travail/plaisir va pouvoir commencer, j'ai meme trouvé le fournisseur des cuirs et de Mohair de MMC.
J'ai meme tous les Logo MMC je vais donc pourvoir faire broder les appuis-tete, les sacs pour les fenêtres et le storm cover avec les logos qui vont bien

RR16
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 149
Enregistré le : 12 août 2016, 17:29
Le bolide : Defender
Ma région : Charente

Re: Sellerie de 4/4 4 Places

Messagepar RR16 » 12 févr. 2017, 18:30

Je vais me contenter de modifier l'existant, qui est en bon état, mais je suis intéressé pour mettre le logo Morgan sur le dossier (je n'ai pas d'appuie tête). Pourrais tu me dire ou le trouver, STP.

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Sellerie de 4/4 4 Places

Messagepar mogdetoi76 » 12 févr. 2017, 19:14

RR16 a écrit :Je vais me contenter de modifier l'existant, qui est en bon état, mais je suis intéressé pour mettre le logo Morgan sur le dossier (je n'ai pas d'appuie tête). Pourrais tu me dire ou le trouver, STP.


je crains fort que tu n aies pas de réponse de Yann ex membre un peu "dérangeant" :? :?

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Sellerie de 4/4 4 Places

Messagepar Morgan76 » 12 févr. 2017, 19:45

Je pense que tout pro est capable de fournir cela sur les appuis-tête et autres.


Retourner vers « La sellerie. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités