Poignée de porte

Les siéges, la moquette, la capote, etc...
RR16
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 149
Enregistré le : 12 août 2016, 17:29
Le bolide : Defender
Ma région : Charente

Poignée de porte

Messagepar RR16 » 16 févr. 2017, 19:19

Encore besoins de vos lumières.
Je n'ai pas de poignées de porte extérieure. C'est original, bien sur, mais je vois que sur les photos toutes les autos ont ces poignées.
Je suppose qu'une modification existe qui, en perçant la porte, permet de l'ouvrir de l'extérieur.
Je vois bien sur les sites des serrures, mais il faudrait qu'elle soit complète avec la poignée...
Pouvez vous m'aider.
Je crois que je vais être obligé de passer au bar, régler mon ardoise, je cumule.

lebeka

Re: Poignée de porte

Messagepar lebeka » 16 févr. 2017, 19:25

Aucun problèmes ,on peut commander les poignées de prêtes ( livrées avec les clefs ) chez heartofengland , et après il suffit de demander à son carrossier de les installer ,s'il est soigneux il n'y a aucun problème , je l'avais fait sur ma 4/4 en 2007

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Poignée de porte

Messagepar Cabernet 68 » 16 févr. 2017, 21:29

le brestois a écrit :Aucun problèmes ,on peut commander les poignées de prêtes ( livrées avec les clefs ) chez heartofengland , et après il suffit de demander à son carrossier de les installer ,s'il est soigneux il n'y a aucun problème , je l'avais fait sur ma 4/4 en 2007

Tu peux aussi en trouver plus près de chez toi, chez un distributeur Morgan en France. Compter 83.80 euros TTC le jeu de poignées de porte avec clef.
La Taupe a écrit :D'un autre côté ne pas en avoir est un excellent moyen de décourager les gens de monter dans l'auto pour que Dudule prenne une photo de Paulette au volant du bolide pour faire jaser les copains.

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7079
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Poignée de porte

Messagepar LOU01 » 16 févr. 2017, 22:09

La Taupe a écrit :D'un autre côté ne pas en avoir est un excellent moyen de décourager les gens de monter dans l'auto pour que Dudule prenne une photo de Paulette au volant du bolide pour faire jaser les copains.

Je pense tout pareil, aujourd'hui, c'est totalement déroutant pour un quidam lambda, une porte de voiture sans poignée... 8-) ...alors serein, on ne rentrera pas dans ton bolide sans ta permission...
Au début, j'étais également dérouté mais je m'y suis habitué et je n'en ai plus du tout besoin, après si c'est pour l'esthétique, je ne peux pas lutter... :mrgreen: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2612
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Poignée de porte

Messagepar CorsaRed » 16 févr. 2017, 23:40

Je n'ai pas le souvenir de m'être servi de la poignée de porte extérieure depuis que j'ai la voiture, qui était équipée de cette rare et onéreuse option quand je l'ai achetée d'occasion..

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2702
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Poignée de porte

Messagepar hbr5 » 17 févr. 2017, 07:28

Idem ; ça ne sert vraiment a rien une poignée extérieure...... sauf a faciliter la vie des importuns , vaut mieux investir dans une belle balade ou une tournée avec les copains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Poignée de porte

Messagepar TOC78 » 17 févr. 2017, 15:18

Idem, pas de poignées de porte, et pas besoin.

Ce qui me fait rire, c'est la précision : poignées de porte "avec serrures"... ;)
Sinon, ça va ?

TOC78

lebeka

Re: Poignée de porte

Messagepar lebeka » 17 févr. 2017, 18:42

Moi j'ai mis des poignées avec serrures depuis un voyage en Italie ,où j'ai retrouvé ,quand j'étais au bord du lac de Côme a attendre le ferry ,une mama italienne assise dans ma voiture et se faisant prendre en photo :D :D , elle m'a demandè combien coûtait la photo ,ma reponse :,le prix du billet pour traverser le lac ,elle est partie sans demander son reste :D

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Poignée de porte

Messagepar mogdetoi76 » 17 févr. 2017, 19:44

le brestois a écrit :Moi j'ai mis des poignées avec serrures depuis un voyage en Italie ,où j'ai retrouvé ,quand j'étais au bord du lac de Côme a attendre le ferry ,une mama italienne assise dans ma voiture et se faisant prendre en photo :D :D , elle m'a demandè combien coûtait la photo ,ma reponse :,le prix du billet pour traverser le lac ,elle est partie sans demander son reste :D


Tu oublies que pendant ce temps tu te faisais photographier appuyé à la portière de son cab Ferrari ;) ;) ;)
Perso pas de poignées,pas de chocolat??
Modifié en dernier par mogdetoi76 le 17 févr. 2017, 19:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Poignée de porte

Messagepar h trois » 17 févr. 2017, 19:44

RR16 a écrit :Encore besoins de vos lumières.
Je n'ai pas de poignées de porte extérieure. C'est original, bien sur,


Ce n'est pas original en fait. Les poignées de porte extérieures sont une option.
Donc en fait c'est la norme.
H3
Image

lebeka

Re: Poignée de porte

Messagepar lebeka » 17 févr. 2017, 20:39

mogdetoi76 a écrit :
le brestois a écrit :Moi j'ai mis des poignées avec serrures depuis un voyage en Italie ,où j'ai retrouvé ,quand j'étais au bord du lac de Côme a attendre le ferry ,une mama italienne assise dans ma voiture et se faisant prendre en photo :D :D , elle m'a demandè combien coûtait la photo ,ma reponse :,le prix du billet pour traverser le lac ,elle est partie sans demander son reste :D


Tu oublies que pendant ce temps tu te faisais photographier appuyé à la portière de son cab Ferrari ;) ;) ;)
Perso pas de poignées,pas de chocolat??


:D :D ' ah non ,la mama italienne n'avait pas le look à rouler en Ferrari .......

RR16
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 149
Enregistré le : 12 août 2016, 17:29
Le bolide : Defender
Ma région : Charente

Re: Poignée de porte

Messagepar RR16 » 18 févr. 2017, 19:35

Je crois, une fois de plus, que j'ai bien fait d'attendre, avant de me jeter sur l'installation de ces poignées. Vos commentaires sont édifiants, je vais me hâter d'attendre et de voir à l'utilisation. Merci.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7079
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Poignée de porte

Messagepar LOU01 » 19 févr. 2017, 07:49

RR16 a écrit :Je crois, une fois de plus, que j'ai bien fait d'attendre, avant de me jeter sur l'installation de ces poignées. Vos commentaires sont édifiants, je vais me hâter d'attendre et de voir à l'utilisation. Merci.

Très sage décision, aucune urgence à ce type d'accessoire, tu as tout le temps de voir à l'usage si cela te gêne vraiment ou cela n'a aucune importance.
LOU01

Avatar de l’utilisateur
giuliari
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 523
Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Re: Poignée de porte

Messagepar giuliari » 22 juil. 2023, 15:51

Je déterre le sujet, mais je me pose une question, quand on est capoté avec les side screen comment on fait pour ouvrir la porte depuis l’extérieur?
Restons calme et buvons frais

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2654
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Poignée de porte

Messagepar Rêveur » 22 juil. 2023, 16:09

On passe la main entre la toile le le side screen...


Retourner vers « La sellerie. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités