Sac pour side screens
- Philt
- Pilote une sport
- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
Sac pour side screens
Je cherche un sac pour ranger les vitres ( j'ai le porte bagages double étage), je vais voir si mon sellier peut trouver un approchant à l'everflex.
Si quelqu'un en a un à vendre, ou si quelqu'un sait ou on peut trouver ce genre de tissu ( ça vaut 45,00£ ht le ml chez Morgan, ça pique...)
Si quelqu'un en a un à vendre, ou si quelqu'un sait ou on peut trouver ce genre de tissu ( ça vaut 45,00£ ht le ml chez Morgan, ça pique...)
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car
- Le bolide : Spitfire et +4 2019
- Ma région : Costa Rica surtout
Re: Sac pour side screens
Philt a écrit :Je cherche un sac pour ranger les vitres ( j'ai le porte bagages double étage), je vais voir si mon sellier peut trouver un approchant à l'everflex.
Il y a un monsieur qui s'appelle Franck, que l'on doit retrouver, de mémoire, sur Leboncoin, mais qui avait déjà proposé son offre ici me semble-t-il, qui en confectionne pour 150 €. J'ignore leur qualité. En tout cas, c'est un prix compétitif. Je rechercherai de façon plus approfondie si cela t'intéresse. D'autres forumeurs savent peut-être de qui je parle.
ADDENDUM : c'est ce monsieur et son offre. J'ignore la qualité. Si nous sommes plusieurs intéressés, nous pourrions faire une commande groupée.
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner
- Tinou
- Pilote un Morgan
- Le bolide : +4 2009
- Ma région : Occitanie
MK3 a écrit :Philt a écrit :Je cherche un sac pour ranger les vitres ( j'ai le porte bagages double étage), je vais voir si mon sellier peut trouver un approchant à l'everflex.
Il y a un monsieur qui s'appelle Franck, que l'on doit retrouver, de mémoire, sur Leboncoin, mais qui avait déjà proposé son offre ici me semble-t-il, qui en confectionne pour 150 €. J'ignore leur qualité. En tout cas, c'est un prix compétitif. Je rechercherai de façon plus approfondie si cela t'intéresse. D'autres forumeurs savent peut-être de qui je parle.
ADDENDUM : c'est ce monsieur et son offre. J'ignore la qualité. Si nous sommes plusieurs intéressés, nous pourrions faire une commande groupée.
Si la qualité est bonne ( et la dimension) je serais sûrement intéressé, mais pas celle du bon coin qui ne me semble pas vraiment au niveau ( pas de fermeture eclair mais des rabats) et pourtant vendue 200€.
Prix de la housse chez Morgan Belgium avec logo brodé 262€ Et Qui me semble de bien meilleure qualité.
- MK3
Tinou a écrit : (...)
Prix de la housse chez Morgan Belgium avec logo brodé 262€ Et Qui me semble de bien meilleure qualité.
A voir, donc, combien nous serions intéressés et la proposition que le garage Albert pourrait formuler...
Sachant que nos commandes seraient de couleur variées...
A suivre, donc
- Philt
- Pilote une sport
MK3 a écrit :Tinou a écrit : (...)
A voir, donc, combien nous serions intéressés et la proposition que le garage Albert pourrait formuler...
A suivre, donc
Je suis intéressé , en gris clair
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
MK3 a écrit :....A voir, donc, combien nous serions intéressés et la proposition que le garage Albert pourrait formuler...
A suivre, donc
Noir SVP.
LOU01
- PhilippeF75
- Pilote un roadster
- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Pour ma part, je vais me confectionner ces housses pour les diverses pièces (side-screens, couvre-tonneau, capote, etc.). Il me suffit de trouver le tissu adéquat (je suis preneur si vous avez des adresses de vendeurs) ; je me suis équipé d'une machine à triple avancement d'occasion pour la sellerie et je commence à savoir m'en servir. J'ai fait les tapis et tout le revêtement intérieur de la Morgan hors les sièges qui étaient refaits à neuf.
Pour la broderie de logos s'il y a besoin, j'ai une nièce qui a son atelier près de Lyon et qui bosse très bien.
Pour la broderie de logos s'il y a besoin, j'ai une nièce qui a son atelier près de Lyon et qui bosse très bien.
- MK3
Bravo !
Sinon, il nous faudra préciser aussi la matière, outre la couleur. Je crois qu'il y a vinyle/pvc et mohair. On verra bien ce que ça donne.
Exemple :
- MK3 : bleu / mohair
On reprend donc...
Sinon, il nous faudra préciser aussi la matière, outre la couleur. Je crois qu'il y a vinyle/pvc et mohair. On verra bien ce que ça donne.
Exemple :
- MK3 : bleu / mohair
On reprend donc...
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
PhilippeF75 a écrit :Pour ma part, je vais me confectionner ces housses pour les diverses pièces (side-screens, couvre-tonneau, capote, etc.).
Chapeau, je suis client pour une housse de side-screens, la mienne à du vécu, du skaï noir me conviendrait, maintenant un fournisseur de matière, je n'en connais pas mais je vais m'enquérir de la chose et voir ce qu'on trouve.
LOU01
- Tinou
- Pilote un Morgan
- Le bolide : +4 2009
- Ma région : Occitanie
Suis intéressé aussi.
Gris, vert ou noir ou beige, à voir en fonction du prix et des possibilités.
Gris, vert ou noir ou beige, à voir en fonction du prix et des possibilités.
- MK3
Si on reprend...
Morganiste / Couleur / Matière
Philt / Gris clair / ?
Mk3 / Bleu / Mohair
Tinou / Gris-Vert-Noir-Beige / ?
Lou01 / Noir / PVC
Philt / Gris clair / ?
Mk3 / Bleu / Mohair
Lou01 / Noir / PVC
- Philt
- Pilote une sport
MK3 a écrit :Si on reprend...
Philt / Gris clair / vinyl (pvc?) ou approchant Everflex un peu structuré
Mk3 / Bleu / Mohair
Lou01 / Noir / PVC
- Leonard
- Pilote une automobile
- Le bolide : Morgan +4 - 2012
- Ma région : Bretagne
Merci d'ajouter Leonard:
Noir PVC
(+4 roadster 2012 porte longue)
Noir PVC
(+4 roadster 2012 porte longue)
Modifié en dernier par Leonard le 09 sept. 2023, 12:08, modifié 1 fois.
"Il est doux quelquefois de laisser dormir la raison"
Horace
Horace
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Sans vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond, notre consoeur Florence LCF est sellier de profession, ça vaudrait peut être le coup de lui poser la question.
Retourner vers « La sellerie. »