volant moto lita

Les siéges, la moquette, la capote, etc...
Le Canut
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan

Re: volant moto lita

Messagepar Le Canut » 17 juin 2013, 13:05

hbr5 a écrit :mon nouveau volant avéééé la ficelle , vient de passer son brevet avec les féliciations du pilote .... 250kms sur les petites routes des Corbières , pas une ampoule , un grip fantastique , un anti transpirant naturel et ...... un look ravageur :mrgreen: .... l'essayer c'est l'adopter , content je suis de mon bricolage improbable ;) ;) ;) ;)

Ca te laisse imaginer le confort et le bénéfice que tu pourrais avoir avec une fourrure 100% polyester. Et pour le look, c'est beaucoup plus mieux bien ;)

hbr5
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 18 juin 2013, 08:14

:D :D Je te laisse mettre au point le protoype .... :D :D :D :D :D

Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Messagepar Toto » 19 juin 2013, 11:46

hbr5 a écrit ::D :D Je te laisse mettre au point le protoype .... :D :D :D :D :D

en soie, mon Canut, bien sur.
Gentleman-Driver

Hubert
Piéton
Piéton
Le bolide : Le Mans 62
Ma région : Paris-Lorient

Messagepar Hubert » 17 août 2013, 19:19

justement à propos de branchement éléctrique, est il possible,en supprimant l'horrible bistouquette arriére qui s'allume quand on freine, par l'efigie de notre President qui ouvre les yeux quand on accelere?

hbr5
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 17 août 2013, 19:43

hbr5 a écrit :
TOC78 a écrit :
STAMPE a écrit :Un saluki c'est pas ce plat Grec fait avec du fromage blanc et des herbes ?

Si, si...et des oreilles frites de chiot pour le croquant.

Un plat qui a du chien...

:twisted: :twisted:

:D :D :D Je ne vous parlerais plus de ma sublime chienne ...... vous n'êtes que des jaloux de n'avoir pas , comme votre serviteur un sublime , fantastique , essetraordinaire Saluki :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon pour les ceusses que ça interesse , mon nouveau volant avéééé la ficelle , vient de passer son brevet avec les féliciations du pilote .... 250kms sur les petites routes des Corbières , pas une ampoule , un grip fantastique , un anti transpirant naturel et ...... un look ravageur :mrgreen: .... l'essayer c'est l'adopter , content je suis de mon bricolage improbable ;) ;) ;) ;)

Je maintiens , après deux mois et quelques milliers de kms sous les chaleurs et sur les petites routes , mon volant avèèèèèè la ficelle est incomparable niveau agrément .... quant à l' esthétique cela donne un coté ... je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

4HP
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 17 août 2013, 21:49

.... et depuis tu prends tes virages à la corde :mrgreen:

Bon je :arrow:

Retourner vers « La sellerie. »