Mon cher Gégé, je vois que les grands esprits Lyonnais se rencontrent car mon bricolage du moment rejoint ta réalisation.
Ca fait 3 mois que je bosse sur la question, mais le problème n'était pas simple à résoudre : d'ici quelques semaines, un Breton m'a proposé de rejoindre une bande de pote à lui, histoire de rouler dans une ile de part chez lui. Et comme je sais que mon copain adore voyager en musique, j'ai voulu lui faire ce petit plaisir, lui qui n'a pas les moyens de s'offrir un auto-radio.
Comme les essais réalisés avec le matériel du commerce ne permettait pas d'avoir une écoute suffisante d'une voiture à l'autre, je me suis inspiré du dessin suivant :

- plans.jpg (45.03 Kio) Vu 9288 fois
Bref, 2 haut-parleurs de 1 mètres de diamètre fixés sur une structure tubulaire vissée sur le châssis (d'où l'avantage du bois sur une Morgan, c'est plus simple pour un amateur).
Par contre, n'ayant pas un tourer comme Gégé, l'ampli de 400w viendra sur une remorque.
Dans 1 mois, Lebeka va être le roi.
Faut dire qu'il pourra faire son Marlon Brando dans Apocalypse Now : la prise d'une taupinière anglaise au son du bignou, ça va avoir de la gueule.
Mieux que Francis Ford Coppola