Compte tour

Les ampoules, les fusibles, le circuit, l'électronique pour les modernes.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 4399
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : Morgan Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Compte tour

Messagepar LOU01 » 21 nov. 2020, 18:49

JMGRD a écrit :....Ce soir se sera Beaujolais comme anti-virus et remède à la morosité, à la bonne vôtre les copains!

Pareil, dis donc, avec charcuterie et fromage, par contre aucune idée d'où se procurer des diodes pour l'éclairage des manomètres du tableau de bord.
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 4399
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : Morgan Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Compte tour

Messagepar LOU01 » 21 nov. 2020, 18:52

Patrick a écrit :….J'vais m'y mettre avant l'apéro .Moi je reste au blanc

Dis donc, ce n'est plus un apéro, ni déjeunatoire, ni dinatoire, c'est une vraie cuite, tu y es depuis ce matin... :o ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
2949olivier
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 100
Enregistré le : 20 nov. 2019, 20:40
Le bolide : Plus 4 2018
Ma région : Bretagne
Localisation : Rennes/Moelan sur Mer

Re: Compte tour

Messagepar 2949olivier » 21 nov. 2020, 19:38

Et moi ????? Je sens le pâté ? :D

Avatar de l’utilisateur
JMGRD
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 236
Enregistré le : 15 oct. 2018, 14:21
Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
Ma région : Chatillon sur Seine

Re: Compte tour

Messagepar JMGRD » 21 nov. 2020, 19:57

Dure journée!

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 726
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2006
Ma région : Essonne/Jura

Re: Compte tour

Messagepar Rêveur » 21 nov. 2020, 20:30

Ben moi je délaisse le tout venant pour un truc un peu plus goutu...... a la votre les amis!
Fichiers joints
20201121_202405.jpg

Avatar de l’utilisateur
gigas33
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 150
Enregistré le : 04 févr. 2020, 09:48
Le bolide : +4 2008 - MGBGT
Ma région : Bassin d'Arcachon
Localisation : Lege Cap Ferret

Re: Compte tour

Messagepar gigas33 » 21 nov. 2020, 21:08

Je l'ouvre? allez c'est samedi un peu d'air de chez nous afin de contrer la morosité.
Fichiers joints
20201121_205812.jpg
20201121_205812.jpg
Modifié en dernier par gigas33 le 21 nov. 2020, 21:20, modifié 2 fois.
Gigas33

Avatar de l’utilisateur
Brenne36
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 118
Enregistré le : 14 oct. 2020, 18:45
Le bolide : PLUS 4. 2016
Ma région : Centre val de Loire

Re: Compte tour

Messagepar Brenne36 » 21 nov. 2020, 23:09

Enfin du vrai vin. :D Jeudi le Beaujolais nouveau c'était sympa, mais c'est surtout la convivialité avec les charcutailles entre amis qui lui va bien au teint. Et là, STOP COVID = Confinement; beaucoup moins de charme. :(

Avatar de l’utilisateur
2949olivier
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 100
Enregistré le : 20 nov. 2019, 20:40
Le bolide : Plus 4 2018
Ma région : Bretagne
Localisation : Rennes/Moelan sur Mer

Re: Compte tour

Messagepar 2949olivier » Hier, 00:08

La le sujet dévi sérieusement
Au début il s'agissait de compté les tours / moteur. Et maintenant nous sommes en train de compté les bouteilles
:shock:

Avatar de l’utilisateur
Brenne36
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 118
Enregistré le : 14 oct. 2020, 18:45
Le bolide : PLUS 4. 2016
Ma région : Centre val de Loire

Re: Compte tour

Messagepar Brenne36 » Hier, 08:48

2949olivier a écrit :La le sujet dévi sérieusement
Au début il s'agissait de compté les tours / moteur. Et maintenant nous sommes en train de compté les bouteilles
:shock:

Hors sujet; oui et non. L'un compte les tours et les autre les verres ... Bof, c'est dimanche, alors on démarre doucement 8-) Avec le beau soleil qui se pointe, Je vais aller animer le compte tours du Plus 4, dès que j'ai reposé mon verre :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 726
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2006
Ma région : Essonne/Jura

Re: Compte tour

Messagepar Rêveur » Hier, 08:50

Oui mais on compte chacun son tour... :)

Avatar de l’utilisateur
Brenne36
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 118
Enregistré le : 14 oct. 2020, 18:45
Le bolide : PLUS 4. 2016
Ma région : Centre val de Loire

Re: Compte tour

Messagepar Brenne36 » Hier, 14:38

Rêveur a écrit :Oui mais on compte chacun son tour... :)

Entre le thème d'un compte tours qui ne tourne plus très rond... le Beaujolais, bof... et des vins meilleurs... c'est pareil pour moi... cela ne tourne plus très rond :lol: Quoique je ne connaisse pas l'Aloxe Corton en rouge, il faudra que je visite le sujet.
Pour la prochaine, je passe mon tour, car comme tu le dis avec raison, chacun son tour ;)

Patrick
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 33
Enregistré le : 27 nov. 2019, 19:17
Le bolide : 4/4 tourer
Ma région : 74

Re: Compte tour

Messagepar Patrick » Hier, 15:03

Bingo!!!!
Merci les gars ça marche ...
ça compte les tours ...
Je savais que le meilleur réseau social c'était le BISTROT !!!! Un vrai bistrot avec des bonnes Piches qui ne racontes pas que des conneries .
OK OK J'ai pris mon temps mais il a fallu que je tire un fil (- bobine) ça y est c'est propre ça marche .
Puisque j'ai vu qu'il y en un qui compte les verres j'ai mettre la mienne
Aller patron on remet ça!!!!
Mais c'est la der les mecs. j'aimerais bien me faire rincer moi aussi.
Sapu les colins (a c't'heure c'est le beaujolais qui fait effet)
Slut les copains.....

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 726
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2006
Ma région : Essonne/Jura

Re: Compte tour

Messagepar Rêveur » Hier, 15:45

:lol:
On est content pour toi... maintenant tu sais compter.... les tours!
On a effectivement de la chance d'être entrés dans ce petit bistrot plein de gens sympas et compétents! Merci aux fondateurs!

Philippe83
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 150
Enregistré le : 14 août 2016, 10:56
Le bolide : Plus4 2005
Ma région : PACA
Localisation : Toulon - Var

Re: Compte tour

Messagepar Philippe83 » Hier, 17:18

Patrick a écrit :Bingo!!!!
Merci les gars ça marche ...
ça compte les tours ...
Je savais que le meilleur réseau social c'était le BISTROT !!!! Un vrai bistrot avec des bonnes Piches qui ne racontes pas que des conneries .
OK OK J'ai pris mon temps mais il a fallu que je tire un fil (- bobine) ça y est c'est propre ça marche .
Puisque j'ai vu qu'il y en un qui compte les verres j'ai mettre la mienne
Aller patron on remet ça!!!!
Mais c'est la der les mecs. j'aimerais bien me faire rincer moi aussi.
Sapu les colins (a c't'heure c'est le beaujolais qui fait effet)
Slut les copains.....


L'alcool c'est mal
Sportivement

Philippe83

Morgan Plus 4 2005 BRG
Alfa Romeo 2000 GTV Groupe 2 1973
Suzuki Vanvan RV90 1973

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 4399
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : Morgan Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Compte tour

Messagepar LOU01 » Hier, 17:35

Patrick a écrit :Bingo!!!!
Merci les gars ça marche ...
ça compte les tours ...
Je savais que le meilleur réseau social c'était le BISTROT !!!! Un vrai bistrot avec des bonnes Piches qui ne racontes pas que des conneries ….
Slut les copains.....

Et ben, Youpi !
LOU01


Retourner vers « L'électricité. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité