Mon 4/4 se porte bien bonnes ballades ce we, mais en rentrant, mon parking switch s'est désolidarisé du tableau , une des ailettes latérales en bakélite a cassé, dù au grand age (j'ai pas tripoté!
J'ai vu chez d acht des rocking switch du meme genre pour les minis, mais les broches correspondent pas. Ces commutateurs se trouvent facilement, mais j'ai pas envie de couper et recâbler le connecteur, j'accorde de l'importance à la conformité.
Qu'elqu'un a t il eu le meme problème et comment l'a t il résolu? Peut on facilement modifier les pinoches derriere ces commutateurs?
Quel est le modèle de commutateur d'origine? le mien est marqué FOG... soit c'est une fantaisie Malvernienne, soit c'est déjà une reparation... les 4/4 des années 80, qu'y a t il marqué sur vos parking switch?
d'ailleurs les autres commutateurs sont de décoloration différentes entre eux... c'est l'occasion de tout homogénéiser, mais sans couper les cables...
NB: j'ai vu ce qui pourrait aller chez Melvin, mais sur les photos, on ne voit pas l'arriere avec les broches... et j'aime voir ce que j'achete.
Une idée de fournisseur local?
Un autre truc qui me manque, c'est un bouton pression sur la carrosserie pour attacher la capote. Comme un c...
Merci