Donc les contorsions pour aller faire je ne sais quoi ss une planche de bois, ce ne sera pas pour moi !
Par contre, moi c'est la planche à billets !
LOU01 a écrit :Enfin, on pas résolu le problème de la dépose de la jauge pour not'Canut, je l'invite à venir voir de près la planche de fonds qui soutient le réservoir sur mon chassis, comme cela il aura une idée précise de ce qui l'attends à la dépose de son réservoir, j'espère que la modernité n'est pas parvenue jusqu'à la suppression du bouchon de vidange sur son bolide.......
CorsaRed a écrit :Je n'ai pas compris si ta pompe à essence est immergée ou extérieure (comme sur la mienne).
Et sinon, un petit débimètre quelque part sur le circuit d'alimentation, ...possible ?
Ben...indiquer le nombre de litres passés par là.Le Canut a écrit :Par contre, je vois pas l'intérêt d'un débitmètre monté à demeure. Utile pour déterminer les caractéristiques de la pompe à remplacer si on en connait pas les caractéristiques, mais en dehors de ça, je vois pas
CorsaRed a écrit :... (cas très rare de crédit de carburant).
Le Canut a écrit :...Très tenté d'aller faire un saut jusqu'à ta tanière...
CorsaRed a écrit :Ben...indiquer le nombre de litres passés par là.Le Canut a écrit :Par contre, je vois pas l'intérêt d'un débitmètre monté à demeure. Utile pour déterminer les caractéristiques de la pompe à remplacer si on en connait pas les caractéristiques, mais en dehors de ça, je vois pas
S'il te dit "60 litres", c'est que ça fait 10 litres que tu es en panne d'essence (cas très rare de crédit de carburant).
Retourner vers « L'électricité. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité