Sujet créé pour ggravamog qui souhaiterais savoir si on trouve des fonds de compteur pour passer des miles en km/h.
J'en profite pour lui répondre de ce que je sais pour avoir cherché pour mon 4/4 de retour de Californie, ben, j'ai pas trouvé, on en trouve pour des MGB et pour d'autres mais pour les Morgan, que dalle que j'ai trouvé...parce qu'un autre paramètre vient compliquer les recherches, le diamètre du compteur en question et un autre pour fonds blanc ou fonds noir, d'où le désert dans mes recherches suivi de l'abandon...
Fonds de compteur
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Fonds de compteur
LOU01
-
Philippe83
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus4 2005
- Ma région : Toulon 83
Re: Fonds de compteur
Je ne sais pas l’âge du véhicule ni sa recherche mais avec des compteurs avec totalisateur électronique on peut programmer pour que 100 miles deviennent 100 km/h
Morganement
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Philippe83 a écrit :Je ne sais pas l’âge du véhicule ni sa recherche mais avec des compteurs avec totalisateur électronique on peut programmer pour que 100 miles deviennent 100 km/h
Oh, trop facile, j'ai ça sur mes Jaguar, ton compteur électronique passe des miles au kilomètres sans une hésitation.
Mais dans le cas qui nous intéresse, il s'agit d'un 4/4 de 1986, donc pas l'option.
LOU01
- +8/83
- Pilote un roadster

- Le bolide : morgan +8
- Ma région : pays de loire
il existe plusieurs entreprises qui font ça en GB il suffit de tracer au sol sur 10 mètres de mémoire 2 lignes et de faire avancer la mog après avoir fait un repère à la craie sur un des pneus et de compter le nombre de tours de roue entre ces 2 lignes, compter environ 15 jours entre l'envoie du compteur et le retour
Retourner vers « L'électricité. »