Combinateur inox

Les ampoules, les fusibles, le circuit, l'électronique pour les modernes.
giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Re: Combinateur inox

Messagepar giuliari » 09 nov. 2025, 13:40

Rêveur a écrit :
giuliari a écrit :Ok, je suis admiratif de ton ingéniosité, jamais je n’aurais eu l’idée de modifier des essuie-glaces.

C’est rien de méchant...

Peut être mais il faut y penser et je n’aurais jamais eu l’idée, donc ça m’épate.
Restons calme et buvons frais

Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 09 nov. 2025, 13:56

giuliari a écrit :
Rêveur a écrit :
giuliari a écrit :Ok, je suis admiratif de ton ingéniosité, jamais je n’aurais eu l’idée de modifier des essuie-glaces.

C’est rien de méchant...

Peut être mais il faut y penser et je n’aurais jamais eu l’idée, donc ça m’épate.

J’ai rencontré quelques fois G.Bobin à partir du moment où j’ai eu mon Roadster. Un jour il m'a dit "ce qui est intéressant dans le métier c’est d'identifier les problèmes et d'imaginer les solutions."... je souscris totalement à cette idée et c’est ce qui m'a incité à acquérir une Morgan et maintenant une MGC-GT... la mécanique au sens large quand elle se résume à lire les pannes avec un ordinateur et remplacer des pièces n’a que peu d'intérêt....

giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Messagepar giuliari » 09 nov. 2025, 15:08

Je suis d’accord avec toi, en général j’essaye de trouver des solutions ou d’adapter des trucs, mais franchement ça fait des années que mes essuies glaces n’essuie rien et je ne me suis jamais dit tiens il faut que je remédie à ça :lol:
Restons calme et buvons frais

Rêveur
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 09 nov. 2025, 16:17

giuliari a écrit :Je suis d’accord avec toi, en général j’essaye de trouver des solutions ou d’adapter des trucs, mais franchement ça fait des années que mes essuies glaces n’essuie rien et je ne me suis jamais dit tiens il faut que je remédie à ça :lol:

Ben moi ça m'a paru urgent après avoir pris un orage musclé un matin au petit jour où je partais pour aller à Saint Vallier! Faible luminosité plus trombes d’eau et chaussées étroites ou il fallait croiser d'autres voitures sans voir ou je mettais mes ailes et mes roues. :o ... Ça stimule l'imagination ! :lol:

Retourner vers « L'électricité. »