Le problème est exactement le même avec les 3 clés dont je dispose.
Le déplacement du transpondeur ? J'y ai pensé, mais je suis sceptique (sans argument aucun).
Bon. Entre nous : dans le genre "approximatif", je ne comprends pas comment mon garage Morgan préféré du sud-ouest n'a pas pu le voir et me rendre l'auto comme ça. Ils m'expliqueront. J'ai envoyé un mail hier soir, le chef en copie (lui qui m'a ouvert et découvert la chose en démarrrant lui-même l'auto
C'est comme si l'antidémarrage était devenu très con : avant, il faisait le travail en mettant la clé (2 tâches en 1). Maintenant, il veut que je décompose, en chatouillant le transpondeur avec l'arrière de la clé : "guiliguiliguili". La honte ! Heureusement, que personne ne le voit.
J'ai pensé qu'une manoeuvre de réinitialisation existait. Genre : Morganiste, compte jusque 7, allume et éteint l'auto 3 fois, dis "Alakazam Pouet pouet" et mets la clé". Mais, je n'ai rien trouvé sur internet.
C'est un antidémarrage "Scorpion automotive" apparemment.
Au fait, Tinou, j'avais lu hier ton anecdote sur l'antivol : récit très, très drôle ! Puisqu'on peut en rire après coup
Je vous tiendrai au courant de toute façon.