4HP a écrit :...Donc pas de contre indication pour moi, surtout qu'un ventilateur additionnel consomme entre 6 et 8A.
J'allais le dire, me semble trop gros un fusible de 50 A, la seule vraie question est d'avoir une alimentation avant contact.
4HP a écrit :...Donc pas de contre indication pour moi, surtout qu'un ventilateur additionnel consomme entre 6 et 8A.

LOU01 a écrit :4HP a écrit :...Donc pas de contre indication pour moi, surtout qu'un ventilateur additionnel consomme entre 6 et 8A.
J'allais le dire, me semble trop gros un fusible de 50 A, la seule vraie question est d'avoir une alimentation avant contact.

HerveLG a écrit :....Ceci étant, j’ai ici deux fusibles un de 50 amp et l’autre de 35 amp, ce qui me paraît effectivement beaucoup. A noter que les deux fusibles de secours (placés à la verticale dans un logement prévu pour cela) sont avec les mêmes amperages....

LOU01 a écrit :HerveLG a écrit :....Ceci étant, j’ai ici deux fusibles un de 50 amp et l’autre de 35 amp, ce qui me paraît effectivement beaucoup. A noter que les deux fusibles de secours (placés à la verticale dans un logement prévu pour cela) sont avec les mêmes amperages....
Simple, sur les voitures de cette génération, pas de relais, donc faut que la "sauce" passe, donc fusibles a gros ampérage.
Sur mon Spitfire de 1978, deux relais pour le klaxon et le démarreur, et trois fusibles, deux de 35A et un de 20A.
Sur mon 4/4 de 1965, un seul relais pour le démarreur et deux fusibles d'intensité...faut que j'aille voir...
HerveLG a écrit :...: je viens de commander sur Ali Express (j'ai un peu honte de donner des sous aux chinois mais il n'y a pas photo en terme de prix : 27 euros livraison incluse, pour une grille inox 304 ou 316, de 50 cm x 100 cm en mesh 4.. ).

giuliari a écrit :Tout à fait d’accord avec toi, j’évite les chinois mais un moment donné on en a marre de se faire entuber.

4HP a écrit :Le ventilateur installé devant le radiateur, n'empêche pas les insectes d'aller s'écraser sur ce dernier.

4HP a écrit :Je ne l'enclenche que très rarement et à l'arrêt dans les embouteillages.
Retourner vers « L'électricité. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités