En effet, intéressant.
Compte tenu du coût auquel il faut ajouter les frais de port et autres taxes d'importation, ça paye les relais de PhilippeF75 où l'interrupteur qui va bien.
Mais ton retour d'expérience va être intéressant, notamment en ce qui concerne l'échauffement des diodes lorsqu'elles sont en fonctionnement.
Il va passer en moyenne 1.8 A par diode avec un Vf donné à 0.9 V, chaque diode va donne dissiper environ 1.7 watt, même si une partie de la chaleur va être évacuée par les connexions, on ne peut pas dire que le boitier soit fait pour dissiper, je suis curieux de connaitre leur échauffement (après 5 ou 10 mn de fonctionnement).
Plus de 30 ans à gérer des problème thermiques dans l'électronique m'ont rendu méfiant, surtout quand il s'agit de mettre un truc qui chauffe sous le tableau de bord.
lolo106 a écrit :Je ne suis pas fan des buzzer mais si besoin je pourrais l'ajouter par la suite
Ben, moi non plus.
Mais c'est quand même pratique avec des voyants de TdB quasi invisibles quand il y a du soleil, et un bruit ambiant qui masque celui de la centrale clignotante.